Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hordkiss Hunt 85 MM /BM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hordkiss




Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2011

Hordkiss Hunt 85   MM /BM Empty
MessageSujet: Hordkiss Hunt 85 MM /BM   Hordkiss Hunt 85   MM /BM EmptyLun 13 Juin - 21:45

Nom du perso : Hordkiss

Classe : Hunt
Présentation IRL : Enzo , 21 ans je fais du Futsal pro a paris mais bléssé pour les 6 prochains mois a venir.

Disponibilités : Je suis dispo tout les jours , en raison de ma blessure je reste chez moi donc selon les besoins de la guilde je serais present . Smile

Connection / PC :NeufBox avec fibre optique donc pas de soucis à ce niveau la , Asus pro gamer edition 2010 , Processeur Intel Core I 7 CPU Q720 @1.60GHZ 1.60.GHZ


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 : aucune je jouais a Dark Age Of Camelot jusqu'a il ya 3 mois .

Expérience PvE BC au lvl 70 : aucune

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : aucune

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? : Parceque le gm etait souvent afk et a decidé de partir jouer sur LoL , donc guilde HS :/

Pourquoi Insert Coin ? : Alors il ya eu une annonce sur le /2 , et j'ai été dirigé vers wyrmrog qui ma éxpliquer les attente de la guilde envers les joueur , de l'ambition de celle ci , et puis j'ai été sur wowprogress qui ma renseigné sur l'avancé qui est plus que correct .

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : oui je peux tout a fait jouer survie .

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : oui j'ai deja du switch survie sur certaint boss ou les piscines et flêche multiple sont importantes .

Avez vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid?
Non je n'ai pas de bases sur d'autre perso mais je peux trés bien en commencé 1 , sa ne me pose aucun soucis .

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchants, UI, etc...) ? : Alors pour ameliorer au maximum l'optimisation de mon perso , j'ai changé de râce je suis passé troll pour le berserk , etant donné que je n'ai pas encore loot de tête correct j'ai opté pour le metier ingé et pour le 2 eme metier j'ai choisi joaillerie pour vraiment opti , apres je fais beaucoup de theory crafting ( elitisjerk,WoL etc..) pour me tenir au courant des moindres changement par rapport a ma classe et a ma spé .

Mon cycle precision sur boss :
100% - 80% : Détourn / Tank > Marque chasseur + Pet Attack >Claquage trinket > Visee X2 > Tir Assurée x2 > Tir de la Chimere > et Visée jusqu'a 80 %

80% - 20% Detourn sur tank des que up > Morsure du serpent>Visée>Tir de la Chimere >Tir Assuré x 3 > Visée > Tir assurée x2 > Tir de la chimere et sa jusqua 20 %

20% - Down Pareille sauf que j'inclu tir mortel avant le premier tir assuré et le refresh des que up .

Details par rapport a ce cycle : Je fais trés attention a tjr avoir le bonus hâte du tir assuré d'actif et ma morsure de serpents aussi .
Par rapport au reforge : Hit > Agi > crit > maitrise ~ Hate
J'ai une preference pour la hâte etant donné que mon touché est a 8,03 % soit un peu plus des 961 point requis pour atteindre le cap est up dnc j'ai retouché en hâte je trouve sa plus opti pour mon gameplay .

Par rapport au gemmage : Rouge : 67 agi ou 40 agi
Jaune : 20agi + 20 crit
Bleu : 20 agi + 20 touché
Meta : 54 Agi et 3% crit
Enchant : Tout mon stuff est enchanté et mis a jour des que nouvelle piéce dispo .

Lien vers l'armory :http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/hordkiss/advanced


Mon avancée cata est : HF 10/12 , Xp 12/12 NM 2/13HM

En éspérant que cette candidature vous ai apporter tout les renseignement dont vous aurez besoin

Cordialment .
Revenir en haut Aller en bas
zaeliyah

zaeliyah


Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : pareil que zael

Hordkiss Hunt 85   MM /BM Empty
MessageSujet: Re: Hordkiss Hunt 85 MM /BM   Hordkiss Hunt 85   MM /BM EmptyMar 14 Juin - 19:50

salut a toi , merci de t'interesser a notre guide . tout d'abord as tu lu la charte de guilde ? l'approuve tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hordkiss




Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2011

Hordkiss Hunt 85   MM /BM Empty
MessageSujet: Re: Hordkiss Hunt 85 MM /BM   Hordkiss Hunt 85   MM /BM EmptyJeu 16 Juin - 4:43

Bonsoir je tien a vous remercier de ta réponse zae , j'été guildé ailleurs donc par correction je vien annulé mon apply .

En te remerciant pour le temps consacré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hordkiss Hunt 85   MM /BM Empty
MessageSujet: Re: Hordkiss Hunt 85 MM /BM   Hordkiss Hunt 85   MM /BM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordkiss Hunt 85 MM /BM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Hunt précis lvl 85 ] Krakagar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: