Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Kumyz (druide heal ) NOSTUFF SO WHAT ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumyz




Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2011

Kumyz (druide heal ) NOSTUFF SO WHAT ? Empty
MessageSujet: Kumyz (druide heal ) NOSTUFF SO WHAT ?   Kumyz (druide heal ) NOSTUFF SO WHAT ? EmptyDim 26 Juin - 23:20

Nom du perso : Kumyz
Classe : Druide
Présentation IRL : Donc je vais essayer de faire bref , malgrès mon jeune âge mais ma grande maturité ( du moin , ce que je peut faire paraitre a mes proches ) , vous devais savoir que je suis réellement motivée pour venir me battre contre la terrible dévastation d'azeroth que nous vivons aujourd'hui .... Je m'appelle Louis , j'ai 15 ans , je vous écris en pleine révision du brevet , je passe en seconde general et technologique l'année prochain pour ensuite suivre une filière STI , jusqu'a avoir , je l'espere mon bac , puis continuer par un DUT Genie Civil , voila pour ma futur vie professionnelle .. que dire de plus chères amis ? J'aime le vélo , qui est un de mes sports favori , d'ailleurs je ne pratique que celui là , la pêche et la smirnoff ice ... Assez blablaté , passons au sérieux ..
Disponibilités : tout les soirs de 19h30 a 00h30+ si ya besoin , et tout le temps le week end .. + all time vacances ..
Connection / PC : Free , j'ai pas tout compris , wifi 54m/bits , config materiel.net , cg nvidia geforce 9500gt , proc intel core duo 2 , kb + mouse avec file pour eviter le dechargement , ecran 24'' samsung .. casque micro up ..


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 : nada je jouais pas j'etais un pyj ..
Expérience PvE BC au lvl 70 : full clean sauf sw 3/? ( combien y avait-il de boss deja ? ^^ )
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : sur mon mage ( archimonde alliance ) que j'ai toujours , 85 , stuff assez opti , edc10hm clean 50t , edc25hm 4/5 , uldu yogg 0 25 , icc10/25hm 11/13 , icc10/25 nm 12/12 ..

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? : J'avais besoin de redecouvrir le jeux apres un petit stop , j'ai voulu reroll avec un pote irl , on s'est dit pourquoi pas sargeras .. ( wraith :p ) , et horde , car on avait jamais eu l'idée de rejoindre ce fake clan ... vous n'etiez pour nous que d'affreuse créature sans âme..

Pourquoi Insert Coin ? : Guilde en reconstruction a ce que j'ai pu comprendre , je cherche a entrée dans une guilde avec une visée pve assez consequente , tout en gardant un minimum de serieux et de respect vis a vis des autres.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : moonkin why not !
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : Je n'ai pas encore raid avec ce personnage car je vient tout juste d'up , je n'ai pas parlé de ce point negatif , mais je connais toute les strats des raids disponible actuellement , et je suis près a m'investir pour up mon stuff assez rapidement pour rattraper mon retard assez consequent ..

Avez vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid? Mage fire worgen sur archimonde alliance , autrefois mon main .

GAMEPLAY IN RAID : Donc j'ai dans l'optique de jouer druide heal , en raid 10 , avec 1 ou 2 compatriotes , nous nous partageons les roles , les druides a ce que j'ai pu constater dans mon experience pve hl , ont pour but d'healer le raid , donc pour moi c'est stack 3 fleur de vie en continu sur un des 2 mt , croissange sauvage le raid , et poser des recup sur les cibles en danger , tranquilité quand le raid est en panique au niveau life .. à part ça , rien de nouveau , quelque prompte parci parla , vous comprenez quoi ..

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchants, UI, etc...) ? Donc j'ai dans l'opti d'un stuff spirit hast pour les items ,avec un geming intell sur le stuff suis , enchants a voir suivant les stats les besoins ..

Sachez que ma motivation n'est rien d'autre qu'une pulsion non passagère pour ma cariere de healer dans ce jeux , qui est pour moi , une source d'interêt total dans mon temps libre irl , et que votre guilde me conviendrais parfaitement si le roster est près a m'accepter malgrès mon jeune âge , et mon experience assez élevé dans le jeux , cela fait maintenant 5 ans que je joue a wow , j'ai fais quelque pose d'un ou deux mois de temps en temps quand j'en ai rat le *** du weaking de cataclysm , mais sachez que je ne suis pas prêt de disposer actuellement !

Lien vers l'armory :http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Kumyz/simple

Signée Le grand méchant Loup
Revenir en haut Aller en bas
zaeliyah

zaeliyah


Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : pareil que zael

Kumyz (druide heal ) NOSTUFF SO WHAT ? Empty
MessageSujet: Re: Kumyz (druide heal ) NOSTUFF SO WHAT ?   Kumyz (druide heal ) NOSTUFF SO WHAT ? EmptyLun 27 Juin - 1:18

salut a toi petit druide heal ,
L'objectif actuel de notre guilde est de pvr commencer les raid du patch au plus vite meme si on est en reconstruction nous sommes obliger de demander un minimum de stuff sinon sa passera pas . ce que je peux te proposer c'est de t'optimiser un peu en stuff et ensuite nous rediscuterons de ta candidature .
sachant que ce n'est pas un non mais une attente on va dire je ne doute pas de ta maturite et ta motivation c'est pour cela que je te propose de te stuff un peu pr pouvoir raid si tu as besoin d'un coup de main ou autre n'hesite pas .
si tu as des questions whisp moi .
Revenir en haut Aller en bas
 
Kumyz (druide heal ) NOSTUFF SO WHAT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shïnrø Druide feral chat [EN TEST]
» Morphé pala heal
» Lighto (cham heal )
» Thunderstike Chaman heal
» Cälypsø Drood heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutements-
Sauter vers: