Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 ACCEPTE - Drcøre [ DeathKnight - Blood]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DrCør3

DrCør3


Messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2011

ACCEPTE - Drcøre [ DeathKnight - Blood] Empty
MessageSujet: ACCEPTE - Drcøre [ DeathKnight - Blood]   ACCEPTE - Drcøre [ DeathKnight - Blood] EmptySam 5 Mar - 3:53

Bonjour / Bonsoir elephant !

In (pseudo)Real Life :


- Je m'appelle Thibaud, j'ai 21 ans et j'habite actuellement à Neuchâtel en Suisse. J'y poursuis des études en informatique qui ne me demandent pas franchement beaucoup de temps de révisions hors période d'examens (et encore...).
Hormis coder, je suis un grand amateur de cuisine, de lecture (polar / mangas / sociologie), des pays asiatiques (pas pour le côté manga, mais pour leur culture ancestrale et leur art culinaire) et je voue une passion aux belles femmes. Je regarde également beaucoup de films (sans genre en particulier).



In game :


- Drcøre (ce qui donne "Docteur Core" en décomposé)

- Death Knight
[Main spé] : Sang 33 / 6 / 2
[Seconde spé] : DW Givre 4 / 31 / 6 (spé que j'ai très peu jouer mais que j'essaye de caser en héro de temps en temps)

- Herboriste / Calligraphe
Ma calligraphie n'est pas montée jusqu'à 525. Une fois les patchs épaules atteint, je me suis concentré sur d'autres objectifs. Je vais bientôt pouvoir recommencer à farmer les plantes pour finir les 20 points qu'il me manque.
Je compte également oublier Herboriste afin d'apprendre Joallier. Cependant, ce changement interviendra une fois mon reroll de récolte 80+.



Mon expérience PVE

- WoW Vanilla
[Zul'Gurub] - Clean
[AQ 20] - Clean
[Molten Core] - Clean
[BWL] - Clean
[AQ 40] - Clean
[Naxx] - Clean
Cette expérience n'est pas post-vanilla. J'étais sur Archimonde chez Origine puis, à la première vague de migration, nous sommes partis sur Sinstralis. Je jouais chaman heal et hunter jusqu'à AQ 40. Ensuite, j'ai fini en démoniste.

- Burning Crusade
[Karalol] - Clean
[SSC] - Clean
[TK] - Clean
[Zul'Aman] - Clean
[Hyjal] - Clean
[Black Temple] - Clean
[Sunwell] - 3/6
Expérience en tant que druide féral, démoniste destruction et chasseur survie. J'ai arrêté de jouer à WoW au moment de notre 3/6 Sunwell. Sur un coup de tête un peu crétin, j'ai vendu mes comptes et tiré un trait sur WoW.

- Wrath of the Lich King
[RIEN]
\ o / Je n'ai pas du tout joué cette période. J'ai cependant testé sur un serveur privé qui ne m'avait pas du tout convaincu.

- Cataclysme
[Argalol] - 10M. Pas encore faire en 25M.
[BoT] - 2/4
[BWD] - 4/6
[To4W] - Jamais mis les pieds dans l'instance
Pas évident de trouver un groupe viable en PU. J'ai cependant lu et visionné les strats sur le site des Milleniums et un wiki de JoL.

Je ne vous cacherais pas que j'ai aussi joué sur un private pendant plus d'un an. C'est la que j'ai rencontré Agaghy / Chinøise qui est en apply chez vous Smile
J'ai quitté ce serveur depuis début décembre. En effet, je n'avais que trop joué à BC et j'ai voulu passer à autre chose.



Ma dernière guilde

Guilde [Rage]. Créée avec des amis, j'y aurais un reroll dedans. Ce n'est pas une guilde concurrente ou visant un autre aspect du jeu.



Mes disponibilités

- Semaine
A vrai dire, je suis disponible tous les soirs entre 20h et 00h30. Il se peut que je fasse des sorties le vendredi soir. Si c'est le cas, je le ferais toujours savoir suffisamment tôt pour que les autres joueurs puissent s'organiser. A savoir que je peux prolonger un peu plus tard que 00h30 si le besoin se fait sentir.

- Week-end
Très souvent H24. Il se peut toutefois que je rende visite à mes parents. Ces week-ends là, je ne serais présent que le dimanche soir entre 19h et 00h30.



Pourquoi Insert Coin

- Avant ma semaine de vacances, j'avais repéré une annonce sur le /2 et j'avais discuté avec Zaeliya qui m'avait laissé une très bonne impression. Ajoutez à cela votre nom de guilde que j'aime beaucoup, le fait que mon keupin Chinoise postule également chez vous ET surtout le raid très sympa que j'ai fais ce soir. L'ambiance était très sympa et je pense que je m'y plairais.



Ce que je peux apporter

- Je pense être une personne agréable à côtoyer. Toujours prêt à délirer et à partager des moments sympa avec les autres mais sachant être sérieux lorsqu'il le faut. Il se trouve que mon côté Suisse fait également rire, allez savoir pourquoi !



Voilivoilou, je pense avoir répondu à tout. Vous pouvez me contacter quand vous le voulez IG si vous avez des questions ou besoin d'un tank pour héro Smile La plupart du temps je répond rapidement !

Seeya.

PS : J'ai bien entendu un Mumble configuré et fonctionnel Smile
PS 2 : Désolé pour les couleurs criardes. -_- je m'amuse d'une drôle de manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTE - Drcøre [ DeathKnight - Blood] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Drcøre [ DeathKnight - Blood]   ACCEPTE - Drcøre [ DeathKnight - Blood] EmptySam 5 Mar - 3:59

c'etait quoi ton nick chez origine ?
Revenir en haut Aller en bas
DrCør3

DrCør3


Messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2011

ACCEPTE - Drcøre [ DeathKnight - Blood] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Drcøre [ DeathKnight - Blood]   ACCEPTE - Drcøre [ DeathKnight - Blood] EmptySam 5 Mar - 4:05

Traaum, Träaum, Trãaum.

On s'y est croisé ?

A noter que je n'ai pas précisé que j'ai aussi fais un passage chez les KaoS, Cass'Crâne et une guilde Suisse rigolote.

Sur la période BC : Hybrid / rapide passage chez Xørm (les 3 downs sunwell) ou j'ai salué mon ancien maître de classe "Binom" et une guilde sur Drek'thar côté alliance.
Revenir en haut Aller en bas
zaeliyah

zaeliyah


Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : pareil que zael

ACCEPTE - Drcøre [ DeathKnight - Blood] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Drcøre [ DeathKnight - Blood]   ACCEPTE - Drcøre [ DeathKnight - Blood] EmptySam 5 Mar - 4:16

un +1 le raid c'est très bien passer , très agréable . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Guild Master
Guild Master
Jelly


Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

ACCEPTE - Drcøre [ DeathKnight - Blood] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Drcøre [ DeathKnight - Blood]   ACCEPTE - Drcøre [ DeathKnight - Blood] EmptySam 5 Mar - 10:21

Apres plusieurs retours sur toi +1 pour periode de test. Je te guilde des que je te croise sinon whisp zaeliyah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTE - Drcøre [ DeathKnight - Blood] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Drcøre [ DeathKnight - Blood]   ACCEPTE - Drcøre [ DeathKnight - Blood] EmptyLun 21 Mar - 3:09

candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
DrCør3

DrCør3


Messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2011

ACCEPTE - Drcøre [ DeathKnight - Blood] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Drcøre [ DeathKnight - Blood]   ACCEPTE - Drcøre [ DeathKnight - Blood] EmptyLun 21 Mar - 8:38

Keupin content cheers elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invit

Invit


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 89
Localisation : Paname, enfin pas loin.

ACCEPTE - Drcøre [ DeathKnight - Blood] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Drcøre [ DeathKnight - Blood]   ACCEPTE - Drcøre [ DeathKnight - Blood] EmptyLun 21 Mar - 11:17

GG
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCEPTE - Drcøre [ DeathKnight - Blood] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Drcøre [ DeathKnight - Blood]   ACCEPTE - Drcøre [ DeathKnight - Blood] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTE - Drcøre [ DeathKnight - Blood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCEPTE - Drakillùs [Mage]
» ACCEPTE - Naralyaz [War Def/Fury]
» Gälatéa War fury [Accepté]
» ACCEPTE - Etilo, chasseur MM ou SV
» ACCEPTÉ - larchitekt dk_impi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: