Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 ACCEPTE - Drcøre [ DeathKnight - Blood]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DrCør3

DrCør3


Messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2011

ACCEPTE - Drcøre [ DeathKnight - Blood] Empty
MessageSujet: ACCEPTE - Drcøre [ DeathKnight - Blood]   ACCEPTE - Drcøre [ DeathKnight - Blood] EmptySam 5 Mar - 3:53

Bonjour / Bonsoir elephant !

In (pseudo)Real Life :


- Je m'appelle Thibaud, j'ai 21 ans et j'habite actuellement à Neuchâtel en Suisse. J'y poursuis des études en informatique qui ne me demandent pas franchement beaucoup de temps de révisions hors période d'examens (et encore...).
Hormis coder, je suis un grand amateur de cuisine, de lecture (polar / mangas / sociologie), des pays asiatiques (pas pour le côté manga, mais pour leur culture ancestrale et leur art culinaire) et je voue une passion aux belles femmes. Je regarde également beaucoup de films (sans genre en particulier).



In game :


- Drcøre (ce qui donne "Docteur Core" en décomposé)

- Death Knight
[Main spé] : Sang 33 / 6 / 2
[Seconde spé] : DW Givre 4 / 31 / 6 (spé que j'ai très peu jouer mais que j'essaye de caser en héro de temps en temps)

- Herboriste / Calligraphe
Ma calligraphie n'est pas montée jusqu'à 525. Une fois les patchs épaules atteint, je me suis concentré sur d'autres objectifs. Je vais bientôt pouvoir recommencer à farmer les plantes pour finir les 20 points qu'il me manque.
Je compte également oublier Herboriste afin d'apprendre Joallier. Cependant, ce changement interviendra une fois mon reroll de récolte 80+.



Mon expérience PVE

- WoW Vanilla
[Zul'Gurub] - Clean
[AQ 20] - Clean
[Molten Core] - Clean
[BWL] - Clean
[AQ 40] - Clean
[Naxx] - Clean