Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 palaheal/dk tank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skïp




Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2011

palaheal/dk tank Empty
MessageSujet: palaheal/dk tank   palaheal/dk tank EmptyJeu 11 Aoû - 3:55

Nom du perso : skïpheal/skïp
Classe : paladin heal et chevalier de la mort tank
Présentation IRL :
je m'apelle jérémy 19 ans j'habite a Toulouse et etudie a Perpignan a partir de septembre
je travail dans le domaine de l'artistique et plus particulierement dans le graphisme 3D pour plus tard peu etre rejoindre unegrosse boite comme Ubisoft Pixar Dreamworks ou pourquoi pas se cher Blizzard

Disponibilités : alors pour le moment mais disponibilité sont un peu boucher car je travail de nuit (20h30-3h30) cependant se travail saisonier prend fin le 31 août

je joue sur un dell i7 8 Giga de RAM

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 : tout le contenue a ete clean a l'epoque en druide heal sur conseil des ombre sauf nax
Expérience PvE BC au lvl 70 : tout le contenue a été down
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : nax/uldu/edc down chez les obviamdei( conseils des ombres ) je ne suis pas allez titiller du roi liche car WotLK avais réussi a me dégoûter du jeu

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? : car je souhaitez jouer avec un ami sur sargeras
pour la première a mon arriver je suis partit chez aarhg mais l’esprit de cette guilde n’était pas le meme que celui que j'esperer moi et un certain groupe de réfugiée de aargh somme donc partit chez nightfall ou je ne me suis pas plus et me suis décidée apres m'avoir fait ninja d'item

Pourquoi Insert Coin ? :
alors plusieur raison a cela tout d'abord je cherche un bonne guilde avec un bon esprict ===> insert coins
deuxieme raison un ami druidosphere un espion ^^ ma dit qu'il risquer de venir chez vous et je souhaite jouer avec lui

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :alors pour mon paladin d'abord je ne sais jouer que heal mais je me monte un spe dps pour mon dk je m'aitrise les 3spe tank dps givre dps impie
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :
oui plusieur fois
Avez vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid?
mon paladin est mon dk sont les seul perso que j'ai souhaitez amenez au cataclysme

alors mon paladin
tout d'abord spe 31/5/5 mon pala a une spe optimiser pour le heal tank se que je m'aitrise

je tien a rajouter que en tant que ancien RL regarder des video de strat lire un oavais de 14page ne me derange pas au contraire j'adore sa

bon mon pala n'est pour le moment pas enchanter >< mais sa vien pas d'inquietude^^

voila je pense avoir tout dit si cependant il reste des zone d'ombre je vous invite a me contacter
Ig ou sur le forum

sur ceux a bientot

cordialement Skïp


Revenir en haut Aller en bas
Mâthy

Mâthy


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2011

palaheal/dk tank Empty
MessageSujet: Re: palaheal/dk tank   palaheal/dk tank EmptyJeu 11 Aoû - 15:37

Déjà bonjours a toi chère amis postulant et merci d'avoir postuler dans notre umble demeure j'ai qqe questions a te poser :

Alors pour ce qui est des enchante comme tu la dit j'espère que tu l'enchanterais vite et bien après il serait bien que tu mettes un lien armu de ton dk et ton pal qu'on puisse voir un peux ce que tu as sur le dos et les enchante qui vont avec si possible avec ton stuf pve évidement tu ne pourras malheureusement jouer qu'un seul perso en raid qui seras ton main dans cette nouvelle guilde qui sera insert coin ce seront les off qui décideront le qu'elle de tes perso seras apte à être prie en raid enf1 celui qui seras le plus opti.

Je n'ai rien d'autre a dire car je n'ai pas de +1 ou de -1 a te donner car je ne suis qu'un ancien de la guilde et non un off donc je te laisserai a nos 4 off qui te questionneront sur ta postu sur les points manquant voilà j'attend donc ta réponse avec impatience bon jeu et a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
palaheal/dk tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hopeles / Dk tank Sang 85
» Méfitofeles Paladin tank/heal/dps Sargeras
» Plak War tank/arme
» Alhone druidesse tank
» Akàllell paladin tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutements-
Sauter vers: