Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Cälypsø Drood heal

Aller en bas 
+5
zaeliyah
Cathbadix
Pando
Nykkaa
Calypso
9 participants
AuteurMessage
Calypso




Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2011

Cälypsø Drood heal Empty
MessageSujet: Cälypsø Drood heal   Cälypsø Drood heal EmptyLun 10 Oct - 1:30

Nom du perso : Cälypsø
Classe : Trolesse
Présentation IRL : Je m'appelle thibault Roy j'ai 19 ans je vis dans les Yvelines et je suis actuellement en prépa HEC, j’adore le sport et sortir avec mes amis :p.
Disponibilités : Je suis disponible Dimanche, mardi, mercredi, jeudi et vendredi et samedi quelques fois.
Connection / PC :
Je suis en wi-fi avec un très bonne connections jamais eu de soucis avec.
Expérience PvE pré-BC au lvl 60 : je ne jouais pas encore ! :p
Expérience PvE BC au lvl 70 : j'ai commencé vers la fin en faisant maghteridon grull kara.
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : woltk j'ai fait le début avec Ulduar et je me suis arrêtes.

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? :
Je suis à la base côté ally avec mon hunt Arzathis chez les aurora borealis. Le côté ally et mon hunt ma un peu gavé alors j'ai migré mon drood. Je suis actuellement chez les Obscurum guilde très sympa mais qui n'avance pas ce qui m'agace un petit peu, le soucis n'est pas les wipe c'est l'envie qu'il n'y a pas forcement.

Pourquoi Insert Coin ? :
Pourquoi vous? parce que j'ai entendu parler de vous chez les aurora que vous étiez très sympa, et vous avez une assez bonne avancée PVE ce qui me donne envie de jouer avec vous de plus j'ai eu l'occasion de parler avec certains de vous qui étaient très agréable.