Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Cälypsø Drood heal

Aller en bas 
+5
zaeliyah
Cathbadix
Pando
Nykkaa
Calypso
9 participants
AuteurMessage
Calypso




Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2011

Cälypsø Drood heal Empty
MessageSujet: Cälypsø Drood heal   Cälypsø Drood heal EmptyLun 10 Oct - 1:30

Nom du perso : Cälypsø
Classe : Trolesse
Présentation IRL : Je m'appelle thibault Roy j'ai 19 ans je vis dans les Yvelines et je suis actuellement en prépa HEC, j’adore le sport et sortir avec mes amis :p.
Disponibilités : Je suis disponible Dimanche, mardi, mercredi, jeudi et vendredi et samedi quelques fois.
Connection / PC :
Je suis en wi-fi avec un très bonne connections jamais eu de soucis avec.
Expérience PvE pré-BC au lvl 60 : je ne jouais pas encore ! :p
Expérience PvE BC au lvl 70 : j'ai commencé vers la fin en faisant maghteridon grull kara.
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : woltk j'ai fait le début avec Ulduar et je me suis arrêtes.

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? :
Je suis à la base côté ally avec mon hunt Arzathis chez les aurora borealis. Le côté ally et mon hunt ma un peu gavé alors j'ai migré mon drood. Je suis actuellement chez les Obscurum guilde très sympa mais qui n'avance pas ce qui m'agace un petit peu, le soucis n'est pas les wipe c'est l'envie qu'il n'y a pas forcement.

Pourquoi Insert Coin ? :
Pourquoi vous? parce que j'ai entendu parler de vous chez les aurora que vous étiez très sympa, et vous avez une assez bonne avancée PVE ce qui me donne envie de jouer avec vous de plus j'ai eu l'occasion de parler avec certains de vous qui étaient très agréable.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : Je suis près à jouer Druide tank sans problème.
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :
Oui je l'ai deja joué en raid j'ai faits 7/7 en Normal.
Avez vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid?
Côté h2 je n'ai que mon drood j'hésite a ramener mon hunt aussi, qui ait mon ancien main.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchants, UI, etc...) ?Pour l'opti de mon perso j'ai regardé sur pas mal de site j'ai essayé de parler avec pas mal de drood et je pense qu'il n'y a pas trop de soucis là dessus après je suis près a prendre tout conseils pour changement. Je mets toujorus mes 3 fleurs de vies sur le tanks et après selon mon post soit je croissance sauvage et je prompte de guerison sur le raid pour le remettre full life soit si je suis sur le tank j'alterne entre toucher du guérisseur et nourrir selon les dégâts qu'il prend.
Je n'ai pas pu mettre le lien de l'armurie sinnon je ne pouvais pas envoyer mon message donc je vous redonne le pseudo exact : Cälypsø

A TDF j'en suis a 7/7 NM et 2/7 hm (shannox et ryo) je connais bien le fight de chambellan et j'ai mis aly a 20 pourcents en hm. j'ai faits tous mes boss à 2 heals sur le raid. Je suis près à accepter toute critique pour up mes stats et vous heals dans les meilleurs conditions. Je suis bien sûr prêts a me mettre en tank pour rendre vos raid optis, pour ma spé tank et mon gemmage/retouchage je me suis fié à Sejta drood des Dream Paragon. J'utilise comme addon : barthender, atlas loot, dbm et power aura.
Charte de guilde lu et accepté.
J’espère que cette candidature vous plaira, en espérant vous avoir fait passé un agréable moment et de vous voir rapidement dans un raid et d'être parmi vous.
Cordialement,
Cälypsø
Revenir en haut Aller en bas
Nykkaa




Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2011

Cälypsø Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Cälypsø Drood heal   Cälypsø Drood heal EmptyLun 10 Oct - 2:33

Salut !

Merci à toi pour l'appli très propre et très soigné!

En revanche je ne pense pas parler trop vite en te disant que du coté heal nous sommes déjà full et que nous avons déjà du mal à tourner entre nous, après pourquoi pas! Coté tank par contre c'est un peu la misère, les places sont à pourvoir, et si tu te démerdes bien tu aurais une place fixe quasi assuré ces temps ci.

Deuxième point qui me rebute, tu viens de la même guilde que méphi (quelqu'un de super sympa à mon gout, une des première personne avec qui j'ai accroché à mon arrivé) mais qui malheureusement n'étais jamais (très peu) présent en raid. Quels dispositions compte tu prendre vis à vis de nous et vis à vis des aurora ?
Car il ne s'agit pas pour nous de te voler à eux, mais je pense ne pas trop m'avancer en disant que notre GM aura du mal à accepter que tu sois à deux endroits à la fois.

Sinon pour le reste ce n'est que du positif, je pense que shinro et cath pointerons asse vite leur museaux pour rentrer dans les détails drood.

Bonne chance à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pando
Officier Admin
Officier Admin
Pando


Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Sud

Cälypsø Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Cälypsø Drood heal   Cälypsø Drood heal EmptyLun 10 Oct - 3:11

Salut Cälypsø Basketball

Merci pour ta candid' ! Sinon comme nykkaa te l'a expliqué plus haut, niveau heal ca va pas étre facile de te caser Neutral même en HM pas mal de boss ne nécessite que 2 heals.

Par contre niveau tank je dois dire que c'est pas folichon Sad on fait tanké nos Dps en +2 ! ( oui, on est sadique Twisted Evil Twisted Evil ) Pour le moment c'est la seul place "fixe" que nous pouvons te proposé.

Qu'en pense tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Cathbadix

Cathbadix


Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2011

Cälypsø Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Cälypsø Drood heal   Cälypsø Drood heal EmptyLun 10 Oct - 12:20

Bonjour Cälypsø,


Je me présente je suis Cathbadix, druide Heal de Insert-coin, je te remercie déjà de l'intérêt que tu nous portes et malgré ce qui à été dit ci-dessus par rapport au côté boucher de notre roster heal, j'ai quand même envie de discuter avec toi sur certain points. Smile

Questions:



1- Raid tu en 10 où en 25? Ton template et plutot R10 ou R25? Tank ou raid?
2- Si tu raid en 10, pourquoi choisir une optimisation Hâte? Ne penses-tu pas qu'une optimisation Maitrise serait pas plus avantageuse?
3- Si tu raid en 25 pourquoi perdre 1 pts dans soin naturel?
4- Quel sont tes priorités de stats?
5- Pourquoi mettre des gemmes orange sur des slots rouge et prismatique?...
6- Tu parles de prompte guérison dans ton cycle, qui est d'ailleurs un des sort du druide heal lié un bonus de set et qui est en plus l'un des meilleurs sort d'AOE en heal pour druide. Alors pourquoi ne pas mettre plutôt 3 points dans genèse?
7- 2 pts en fureur? WTF... Pourquoi ce choix?
8- Bénédiction des bosqué pourquoi ne pas choisir d'y mettre un point? Tu n'utilises pas de récup?
9- Je vois 3pts dans bonté de la nature et lueur de lune, penses-tu sincèrement que 3pts dans c'est 2 sorts soit valable? Pourquoi?
10- 1pts dans graine de vie? peux-tu m'expliquer ton choix sur ce points?
11- il te manque une glyphe en mineur pourrais-tu me dire laquel?
12- Je vois la glyphe du toucher guérisseur de mise pourquoi ce choix? Quel glyphe bien plus opti pourrais-tu mettre à sa place?
13- Tu as plusieurs enchantements qui ne sont pas les meilleurs sur ton stuff actuelle, peux-tu me dires lesquels?

14- Peux-tu me citez les classes en raid qui augmente ton heal de raid?
15- Peux-tu me dire sur quel personne mettrais-tu ta prompte guérison avec une compo comme:
question piège avec plusieurs choix possible.

Tank: War, Pal
Heal: Pal, Druide, Chaman
Dps: Rogue "finesse", Dk Givre
Prêtre ombre, Hunt precis, Mage arcane.

Ou

Tank: Druide, DK
Heal: Pal, pretre, druide
DPS: Rogue "combat", War fury
Hunt précis, Mage arcane, cham elem avec EDV

16- La même question pour ta croissance sauvage?

C'est tout pour le moment.

Cordialement.





Dernière édition par Cathbadix le Mar 11 Oct - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaeliyah

zaeliyah


Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : pareil que zael

Cälypsø Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Cälypsø Drood heal   Cälypsø Drood heal EmptyLun 10 Oct - 13:25

salut a toi et merci de t'interesser a notre guilde .
tout d'abors je plussois nykka pour tes dispo serais tu a 100% avec nous .
Ensuite niveau heal on est full sa c'est sur nos heals sont dispos tout le temps et un tournus avec 1 de plus n'est pas envisageable .
Donc serais tu ok pour tanker en main car nous avons pas de tank c'est nos dps et heal qui tank en double spe .
Revenir en haut Aller en bas
Calypso




Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2011

Cälypsø Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Cälypsø Drood heal   Cälypsø Drood heal EmptyLun 10 Oct - 15:30

coucou merci pour vos reponses!!
alors je ne raid plus avec les aurora donc je suis dispo a fond pour vous !
pour passe tank sa me pose aucun soucis tant que je raid avec vous.
pour les 16 questions je te repondrais quand je rentrerai chez moi demain car sur le portable un peu galere donc pas de soucis pour tank et je suis dispo demain soir si vous voulez papoter et me poser plein de questions
bonne journee a vous et a tres vite
calypso
Revenir en haut Aller en bas
Pando
Officier Admin
Officier Admin
Pando


Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Sud

Cälypsø Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Cälypsø Drood heal   Cälypsø Drood heal EmptyLun 10 Oct - 16:00

Je suis content de voir que nos membres te dissèque de fond en comble mais comme actuellement, la place a pourvoir est une place Tank et non heal, vous en faites trop . Cath tu aura largement le temps d'en discuter avec lui pour le point de vu heal, pour le moment l'optimisation du drood tank me semble bien plus importante .

Sur ce les officiers sont : Titrap, Shinro, Påndø ou encore nôtre gm Jelly . Wisp une de ces personne IG pour un entretien mumble a fin de te guildé dans les meilleurs conditions .

A bientot Basketball

Revenir en haut Aller en bas
Calypso




Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2011

Cälypsø Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Cälypsø Drood heal   Cälypsø Drood heal EmptyLun 10 Oct - 22:35

ok très bien je vous wisperez demain pour parler de tout ça merci d'avance a demain
Revenir en haut Aller en bas
Vanille

Vanille


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2011

Cälypsø Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Cälypsø Drood heal   Cälypsø Drood heal EmptyMar 11 Oct - 10:05

Le pir c'est qu'il va tank avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Guild Master
Guild Master
Jelly


Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

Cälypsø Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Cälypsø Drood heal   Cälypsø Drood heal EmptyMar 11 Oct - 12:55

Bonjour à toi,

Candidature un peu brouillon et un peu limite niveau grammaire/ortho. C'est un point important pour nous que nos membres s'expriment lisiblement.

Nous n'acceptons pas un joueur ayant un Alt dans une autre guilde, tu ne dois en aucun cas être investi encore chez les Aurora et par la suite la migration de ton Alt et de tes rerolls sera la bienvenue.

Comme expliqué plus haut le roster heal est complet mais il reste une place de tank à pourvoir, bien qu'elle nous fasse raider à 3 druides.

Qu'attends tu de nous et quelles sont tes ambitions ?

Nous ne sommes pas en raid pour êtres sympas, on a toute la journée pour ça.

Nous verrons ce qu'il en sortira de ton entretien avec un officier, je ne serai surement pas là à ce moment, essaye de préparer avec précision les réponses à Cathbadix qui peuvent êtres décisives pour ton apply.


Jelly.
Revenir en haut Aller en bas
nazh

nazh


Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Centre

Cälypsø Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Cälypsø Drood heal   Cälypsø Drood heal EmptyMar 11 Oct - 19:01

WESH, bon moi je viens faire de la figuration et te souhaiter Gl pour ton apply.

Tout à été dis plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Titrap
Officier Admin
Officier Admin
Titrap


Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2011

Cälypsø Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Cälypsø Drood heal   Cälypsø Drood heal EmptyMer 12 Oct - 19:05

Comme l'a dit Jelly, les fautes d'orthographes c'est pour Kévin-archimonde.

Sinon, à voir en entretien IG+mumble avec les offs au plus vite, et tache de bien répondre aux questions de Cath.
Bref, une phase de test sert avant tou à "TESTER" donc :
+1 pour le guildage et phase de test. Rien ne vaut l'experience sur le terrain avec Jelly qui t'engueule, Mathy qui l'ouvre et Jelly qui regueule ! Twisted Evil

ps : Nazh, ton avatar, ce serait pas Vanille ?
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Guild Master
Guild Master
Jelly


Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

Cälypsø Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Cälypsø Drood heal   Cälypsø Drood heal EmptyMer 12 Oct - 20:26

Des nouvelles ? ... Pas de nouvelles ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cälypsø Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Cälypsø Drood heal   Cälypsø Drood heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cälypsø Drood heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCEPTE - Wyrmorg [Drood Heal]
» Djett drood heal / dps feral
» EN TEST - genjji drood heal (sarg)
» RE: Drood heal / dps feral (nouvelle postulation)
» Ovomaltïne drood équilol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: