Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ACCEPTE - Paladin Hellkeeper (sacré)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hellkeeper




Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2011

ACCEPTE - Paladin Hellkeeper (sacré) Empty
MessageSujet: ACCEPTE - Paladin Hellkeeper (sacré)   ACCEPTE - Paladin Hellkeeper (sacré) EmptyDim 10 Avr - 23:32

Nom du perso : Hellkeeper
Classe : Paladin

Présentation IRL : Je suis actuellement lycéen en deuxième année de BTS, et oui l'année fatidique, j'ai 19ans bientôt 20. Je suis un gamer, je joue plutôt au MMORPG donc wow c'est imposé à moi il y a un peu plus d'un an maintenant. Je susi fan de mangas dont bleach, one piece etc...

Disponibilités : Je suis dispo tous les soirs sauf quand je prévient à l'avance

Connection / PC : je joue avec un PC qui à une connection de 10méga en éthernet.

résumé :
- Procésseur de 3.33GHz
- Carte graphique GTX 275 twin Froz de MSI
- 4Go de ram ddr3

donc un PC qui tourne bien.

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : alors icc 11/12 normal en raid 10 avec la guilde CrazyCows sur le serveur Throk Feroth, la ou j'était avant, ainsi que 8/12 en raid 25 normal. Ainsi que quelque HM en 10, il me semble 4/12

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? : J'ai quitter mon ancienne guilde wrath of the horde après une bonne durée. Cela est du a l'ambiance médiocre et l'avancement PVE très limitée.

Pourquoi Insert Coin ? : Insert Coin me parait une très bonne guilde niveau PVE et je pense que l'ambiance l'est aussi étant donner que mon frère Drakillus est dans celle-ci et qu'il m'en parle sans arrêt :p.