Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ACCEPTE - Paladin Hellkeeper (sacré)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hellkeeper




Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2011

ACCEPTE - Paladin Hellkeeper (sacré) Empty
MessageSujet: ACCEPTE - Paladin Hellkeeper (sacré)   ACCEPTE - Paladin Hellkeeper (sacré) EmptyDim 10 Avr - 23:32

Nom du perso : Hellkeeper
Classe : Paladin

Présentation IRL : Je suis actuellement lycéen en deuxième année de BTS, et oui l'année fatidique, j'ai 19ans bientôt 20. Je suis un gamer, je joue plutôt au MMORPG donc wow c'est imposé à moi il y a un peu plus d'un an maintenant. Je susi fan de mangas dont bleach, one piece etc...

Disponibilités : Je suis dispo tous les soirs sauf quand je prévient à l'avance

Connection / PC : je joue avec un PC qui à une connection de 10méga en éthernet.

résumé :
- Procésseur de 3.33GHz
- Carte graphique GTX 275 twin Froz de MSI
- 4Go de ram ddr3

donc un PC qui tourne bien.

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : alors icc 11/12 normal en raid 10 avec la guilde CrazyCows sur le serveur Throk Feroth, la ou j'était avant, ainsi que 8/12 en raid 25 normal. Ainsi que quelque HM en 10, il me semble 4/12

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? : J'ai quitter mon ancienne guilde wrath of the horde après une bonne durée. Cela est du a l'ambiance médiocre et l'avancement PVE très limitée.

Pourquoi Insert Coin ? : Insert Coin me parait une très bonne guilde niveau PVE et je pense que l'ambiance l'est aussi étant donner que mon frère Drakillus est dans celle-ci et qu'il m'en parle sans arrêt :p.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : Oui en effet je peut jouer en dps malgrès que mon stuff soit pas des plus opti actuellement.

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : En effet cette spé était ma principale à la période LK. Je la joue assez fréquemment.

Avez vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid? J'ai un rogue 85 mais malheureusement à part arga 10/25 il n'a pas raid beaucoup.

- Si non, avez vous des bases de perso sur lesquelles travailler? Êtes vous prêt à le faire?
Je cherche en effet à monter un démoniste étant donner que j'en ai déjà jouer un mais ce n'est pas une de mes prioritées.


Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchants, UI, etc...) ?

Ben en palaheal j'ai tout d'abord commencer à LK et puis Cataclysme est arrivé et la tout change ^^ donc je me suis mis à jour au niveau du gameplay, puis au fur et à mesure que mon stuff c'est améliorer je me suis gemmer intel / crit au départ. Par la suite j'ai préferer gemmer intel / hate afin d'avoir un heal plus constant et éviter de dépendre de mon taux de crit.

Pour améliorer mes performances, j'ai alors up le métier enchanteur en plus de joailler. je suis actuellement plutôt satisfait de mon arbre talent etc.. Pour jeter un oeil voici un lien vers l'armurerie. Je pense être plutôt opti pour le stuff que j'ai.

--> Hellkeeper



Je suis habituer à jouer palaheal maintenant car j'ai eu la possibilité de m'entrainer sur BOT et sur la descente de l'aile noire j'en suis à 5/12 atm malheureusement. J'espère donc pouvoir participer à votre avancée très prochainement.

MAJ 11/04/2011

J'ai oublier de préciser que je play wow que depuis LK période début ICC ^^.
Sinon pour ce qui est des cycle heal :

j'utilise jugement pour le bonus hate puis horion dès que up afin de faire un gain mana car moins couteux puis en sachant que sa peut proc un instant.
Ensuite j'utilise lumière sacré afin de heal pendant le combat, si le tank ou quelqu'un prend beaucoup de dmg, je vais passer à lumière divine.
Mais en cas d'extreme urgence j'opterai pour un éclair lumineux (bouffe mana).
Si on vient a prendre cher, je vais lacher ma radiance pour heal le raid en support.
Une fois 3 charge sacrée atteinte et en fonction de la situation je vais faire mot de gloire sur le tank ou lancé un kaméha sur le raid ^^.
Car mot de gloire peut ne pas utiliser de charge lors de son utilisation et de ce fait me permettre d'en faire 2 pour le prix d'1.

puis je ferai du jugement des que possible en dehors du cycle afin de regen un peu a chaque fois.

Et mince je suis OOM -_-' et ben la c'est pas grave je fait supplique + aile et au pire j'ai le gardien de coté.
Et je lance le bijou archeo dès qu'il est up afin de gagner un peu de mana tout le long du combat.

En général sa le fait même avec des groupes pas opti ^^.
J'ai cuisine up à fond, full recette cataclysme y compris festin, pêche aussi.

Mon UI et plutôt basique, je play avec peu d'addons, j'ai le minimum genre DBM, healbot pour support heal, je heal clavier + healbot et après c'est peu pour pve :p .


Je fait un peu de pvp aussi en palret, étant donné que c'est plutôt rigolo ^^, arène avec Drakillus en V2 et peut être V3 bientôt.

Voila un screen LK 25 à ICC dans mon ancien serveur et ancienne guilde

ACCEPTE - Paladin Hellkeeper (sacré) Moi_lk10

Ma joli tortue
ACCEPTE - Paladin Hellkeeper (sacré) Moi_no10

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que je suis pas encore prêt niveau stuff pour du HM donc oui je suis patient et je suis plus intéressé par du normal atm car le HM serai un poil chaud ^^.


Dernière édition par hellkeeper le Lun 11 Avr - 13:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakillùs




Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2011

ACCEPTE - Paladin Hellkeeper (sacré) Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Paladin Hellkeeper (sacré)   ACCEPTE - Paladin Hellkeeper (sacré) EmptyLun 11 Avr - 0:01

+1 Evidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabzo




Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2011

ACCEPTE - Paladin Hellkeeper (sacré) Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Paladin Hellkeeper (sacré)   ACCEPTE - Paladin Hellkeeper (sacré) EmptyLun 11 Avr - 0:06

Bonjour, je me présente, Sabzo, démo et "officier à mi-temps" chez Insert coin, et bien que "en pause forcée" en atendant que le pc fixe soit up, j'ai plusieurs choses a te faire remarquer.

Candidature un peu "simple" j'y j'ose l'expression. Avec du bon et du moins bon (metier et classe opti par exemple), parmi les points noirs :

-Expérience PVE Woltk "tres faible", et aucun HM.
-Encore dans une guilde.
-Stuff que je n'ai pas pus juger car actuellement tu t'es deco avec ton stuff vanilla.
-Expérience cataclysm limité au "pu de bas niveau 1/3 du raid".

Pourrais tu préciser un peu de chose concernant tes sources d'informations (ou TC) sur ton perso, ses compos et ses cycles, rentrer un peu plus dans ton experience et ton chemin sur wow, des screen UI ...

Pour moi une candidature et à l'image de l'investissement que le joueur a dans le jeu et plus particulièrement dans une guilde, surtout si celle ci se veut "HL".

Et dsl si ma réponse te semble un peu copié collé de l'autre apply mais j'ai globalement les "memes reproches" à te faire.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invit

Invit


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 89
Localisation : Paname, enfin pas loin.

ACCEPTE - Paladin Hellkeeper (sacré) Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Paladin Hellkeeper (sacré)   ACCEPTE - Paladin Hellkeeper (sacré) EmptyLun 11 Avr - 11:11

Salutations confrère paladin,

Un "vieux" joueur qui est sur wow depuis les lvl 60 ça fait toujours plaisir Smile
Tu as donc de l'xp, connais donc les ficelles du jeu, et je suppose t'adapterais rapidement aux derniers boss que tu ne connais pas, voir à du HM.


Comme tu le sais (ou pas ?) la guilde s'oriente sur du HM.

Pour le moment ton stuff palaheal, bien qu'en très bonne progression, reste une chouille insuffisant pour aborder le HM. Mais un bon paladin heal, c'est forcément toujours utile ^^.

Outre le fait que tu es le frangin de Drak, ce qui devrait faire que ton apply ne pose pas trop de difficultés :p, cela ne te donneras pas pour autant une priorité raid IG, sauras tu être patient et passer ton tour les soirs de raids ou la guilde s'oriente vers du HM ?

Attendre que des places se libèrent sur du normal ?


Amitiés,

Invit.
Revenir en haut Aller en bas
Sabzo




Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2011

ACCEPTE - Paladin Hellkeeper (sacré) Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Paladin Hellkeeper (sacré)   ACCEPTE - Paladin Hellkeeper (sacré) EmptyLun 11 Avr - 11:22

Ah voila, jouli trinket et stuff de "optimal" sans avoir fait beaucoup de raid, le claquage et po, ainsi que les items archéo, montrent selon moi une réelle implication et envie de progresser. Et ca serait donc un +1 pour moi, ca va faire un peu de concurence au best palH EU et au oldest palH EU Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTE - Paladin Hellkeeper (sacré) Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Paladin Hellkeeper (sacré)   ACCEPTE - Paladin Hellkeeper (sacré) EmptyMar 12 Avr - 18:40

j'ai peux-être mal lu ton apply mais as-tu lu la charte de guilde et l'approuve tu ?
Revenir en haut Aller en bas
hellkeeper




Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2011

ACCEPTE - Paladin Hellkeeper (sacré) Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Paladin Hellkeeper (sacré)   ACCEPTE - Paladin Hellkeeper (sacré) EmptyMar 12 Avr - 21:44

Oui j'ai lu et j'approuve la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Invit

Invit


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 89
Localisation : Paname, enfin pas loin.

ACCEPTE - Paladin Hellkeeper (sacré) Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Paladin Hellkeeper (sacré)   ACCEPTE - Paladin Hellkeeper (sacré) EmptyMer 13 Avr - 1:17

Welcome. Cool

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCEPTE - Paladin Hellkeeper (sacré) Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Paladin Hellkeeper (sacré)   ACCEPTE - Paladin Hellkeeper (sacré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTE - Paladin Hellkeeper (sacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gälatéa War fury [Accepté]
» ACCEPTE - Etilo, chasseur MM ou SV
» ACCEPTÉ - larchitekt dk_impi
» ACCEPTE - Drakillùs [Mage]
» ACCEPTE - Naralyaz [War Def/Fury]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: