AccueilNewsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EN TEST - Adkhean Mort-vivant démoniste

Aller en bas 
AuteurMessage
adkhean



Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2011

MessageSujet: EN TEST - Adkhean Mort-vivant démoniste   Lun 11 Avr - 4:41

Nom du perso : Adkhean
Classe : Démoniste Destru/démono
Présentation IRL :
Bonjour, je m'apelle Stéphane Chamberland j'ai 18 ans et j'étudie en animation 3d et synthèse d'images j'aime donc tout ce qui touche au jeux vidéo dont WoW.

Disponibilités :
(je suis du québec donc sa explique les heures étranges pour vous, rassurez vous je dors bien la nuit Wink)
Lundi n'importe quand
Mardi je reviens a 1h du matin de mes cours donc je suis pas dispo
Mercredi n'importe quand
Jeudi je suis dispo a partir de 22h
Vendredi n'importe quand
Samedi et DImanche n'importe quand

Connection / PC :
Je ne connais pas grand chose en connection mas je ne lagg que très rarement et je n'ai presque jamais de déco/autres problème de connexion. Mon ordi est un Core 2 Duo avec 2.54Ghz de ram et 4go de RAM


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 : Rien
Expérience PvE BC au lvl 70 : Nada
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : ICC 9/12 le léviathan et KT avec la Füria.

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? : La furia: une guilde qui avait une forte ambition et qui avait tout clean LK mais a Cata ils ont tout perdus cette ambition et ne raid plus j'ai donc quitté.
Smiles Factory: une guilde a avancée très rapide et très prometteuse, seulement ces derniers jour personne ne répond aux invit et on se retrouve 4 les soir de raid donc le raid est annulé. Sa m'a saouler j'ai donc suivis le conseil a Sabator.

Pourquoi Insert Coin ? :
Une guilde a forte avancée et d'apres le forum vous m'avez l'air d'avoir une bonne ambiance mais sérieux dans les raids, une chose qui est primordiale selon moi.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : Démono Affli
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : DÉmono sur Cho'gall

Avez vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid? Non
- Si non, avez vous des bases de perso sur lesquelles travailler? Êtes vous prêt à le faire? Un DK sang niveau 83 qui ira en raid dès le niveau/stuff requis atteint


Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchants, UI, etc...) ?

Mon cycle DPS est celui d'EJ a savoir:
Malé des éléments, Feu de l'âme(conjointe a la macro pet attack), plaie funeste/d'agonie/de tumulte(tout dépend de la cible) immolation, conflagration, corruption, trait du chaos, incinéré, refresh de dots dès que nécéssaire refresh du buf feu de l'âme, conflagration et trait du Chaos dès que up.

Gemme:
priorité numéro 1: +40 intel
si j'ai a prendre le bonus de sertissage (dans le cas de +20 intel ou +30 autres stat) je mets ou la +20intel +20 toucher ou la +20 intel +20 hâte.
et la métachasse c'est la +54 intell +3% dégats des critiques

ENchant:
Tête: Hyjal
Épaule: Therazane éxalté
Dos: +30 intel
Torse: +20 a tout les caracs
Brassard: +50 coup critique
main droite: Ouragan
Main gauche: +40 intel
gants +50 hâte
ceinture Boucle de ceinture en acier d'ébène
Jambes +95 intell + 80 Endu
Pied: +50 hâte

Retouche, je retouche la maîtirse et le critique en toucher et une fois le cap atteint, en hâte.

Glyphe:
Primo: Diablotin, conflagration, immolation
Majeur: Peur, Lien spirituel, pierre de soin
mineur: drain d'âme, captation de vie, oeil de killrog

Métier: Mineur (pour farm les compos joa) max Joa(pour les gemmes épiques) en cours de up.

J'ai commencer WoW a la fin de WotLK je n'ai donc pas une très grande expérience des anciens raids ni énormément de point de HF (j'ai vus certains se faire reprocher le manque de point de HF) cependant j'ai vite appris grâce a ElitistJerk ou je me réfère constemment pour le gemmage et tout. et j'ai réussis a avoir tout tester les boss de cata (je n'ai cependant pas down Al'akir, CHo'gall, Nef, Maloriak ni Chimaeron) et je connais donc bien tout les boss. je susi en général dans les premier au kiki aussi.


Lien vers l'armory :http://eu.battle.net/wow/fr/character/Sargeras/Adkhean/simple



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invit

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 84
Localisation : Paname, enfin pas loin.

MessageSujet: Re: EN TEST - Adkhean Mort-vivant démoniste   Lun 11 Avr - 10:46

Salutations,

Merci pour cette apply.

Etant heal, je laisse les casteur dps vérifier ton stuff et faire d'éventuels commentaires.


D'un point de vue pratique & organisation :

Ton avancée pve ( -50%- sur l'aile) montre qu'il te reste pas mal de choses à découvrir sur la descente que nous abordons actuellement en HM.

Si jamais le R1 ne te prend pas dans l'immédiat sur du HM, auras tu la patience d'être introduit ponctuellement sur du normal, le temps de compléter ton stuff et tes connaissances de boss ?



Pour tes jours de dispo .. 5 jours "n'importe" quand c'est confortable pour raid.
Combien d'heures peux tu consacrer à un raid qui débute à 21.00 ?
Combien d'heures peux tu consacrer à un raid qui débute à 17.00 le week end ?
Combien de temps cette dispo de 5 jours par semaine pourra t elle durer ?


Désolé d'être si inquisiteur Wink

Je te souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabzo



Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2011

MessageSujet: Re: EN TEST - Adkhean Mort-vivant démoniste   Lun 11 Avr - 11:15

Salut, je me présente, Sabzo, démoniste démono/affliction chez Insert coin, jolie apply, j'ai cependant plusieurs choses à te faire remarquer sur cette merveilleuse classe qu'est le démoniste, que je joue aussi depuis la fin woltk.


-Concernant ta spé destruction, rien a dire, sauf peut être dans le cycle, tu ne claque pas un fragment d'ame que tu régé avant le pull ? Car en effet dans cette spé, le feu de l'ame est très important, et faire cela te permettrait de gagner quelques "secondes" sur ton cycle, ne penses tu pas ?


-La spé démono me fait par contre un peu grincer les dents. Que ce soit la glyphe du pet, (dans une optique ou tu suis les conseils des sites comme EJ, ne pense tu pas que la glyphe et l'usage du succube soit plus approprié que celle du gangrgarde ? Idem la celle pour la corruption, que vient t'elle foutre la ? Et ne penses tu pas que dans cette spé (trop souvent useless pour beaucoup de démo) le pet et le buff qu'il importe soit le plus important ? Hors 0 point en renaissance démoniaque, idem en maitre invocateur ... Si pendant le fight tu perd ton démon, tu passes trankill un p'tit moment pour l'invoquer dans ton coin ? Le renforcement démoniaque peut aussi être interessant, surtout si ton ton gangregarde est ralenti et dois aller dps un pack de trash le plus vite possible ?

Pourrais tu aussi préciser le cycle aoe/mono de cette merveilleuse spécialisation, ainsi que les fights ou elle doit être jouer impérativement ? Idem pour destru, qu'elle est sa "seule" utilité en raid "PVE HL" en ce moment ?


- Ta retouche est niquel, rien a dire dessus, pourrait tu me parler des bijoux idéaux pour les differentes spé du démoniste, ainsi que des pieces/bonus T11 (qui sont dégueulasse par rapport au t10 je te l'accorde, mais bon ca on y peut rien). Vises tu le bonus 4 pieces ou pas ?


-Tes métiers, surtout mineur, c'est .... bien pour les tanks et encore. Couture/ingénieur (qui reste le "BIS" métier pour caster) / alchimie ou même encore calligraphie seraient beaucoup plus utile. Personnellement je pense que ingénieur/alchimie sont les metiers les plus opti pour un démoniste.


-Après concernant le gemmage et les enchants c'est plutôt bien copié/collé, mais j'aurais cependant plusieurs remarques :
-Quel enchantement arme une fois que tu en auras une 359 ?
-Tes brassards, un enchantement intel/hate/hit ne serait t'il pas plus interessant ?
-Les gemmes c'est bien beau ce que tu me dis la, mais personnellement je trouve qu'a notre niveau actuel du jeu et de stuff , des gemmes +40 toucher ainsi que quelques enchantement toucher te permettrais de virer cette souche temporelle et de mettre à la place une carte de sombrelune ou autre trinket ? (Perso j'ai encore dans ma boitte au lettre des taunts d'un démo qui se foutait de mon perso car il avait des gemmes +40 toucher, et qui en destru a stuff équivalent était loin derrière moi en démono, tout en ne claquant pas de furie sur chogall pour tester de me rattraper au kikimeters).


Voila pour l'instant ce sont juste les "quelques" questions que je voulait te poser. Et tes points de HF (5k pour ton perso/commencement c'est plus que correct) bien que cela n'est en rien un facteur de "skill" ou pas, j'y ait fais allusion dans les posts précédant car quand je vois certain perso datant de "BC" et ne dépassant pas les 2k de Hf, si c'est du main, je me pose des questions.

Ah oui, petit point noir l'avancée PVE Woltk, bien que tu ais démarre le jeu a cette période, tu n'a jamais mis un pied a EDC, ni clean ICC (et 1 seul down par boss), ni une expérience du HM (je ne parlerais pas d'uldu/naxx/sartha avec le nombre de raid hebdo qu'il y avait a faire la bas). Idem arga, depuis la sortie de cata, il y a bientot 4 mois, tu n'y a mis que 4 fois les pieds, je trouve cela un peu faible, non ? Ce perso est un reroll ?

Voila je sais que ca fait beaucoup de questions a répondre et te souhaite bon courage, si il était possible que tu link quelques screens UI cela serait sympa aussi.

Cordialement, Sabzo
Et vive le Québec libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabzo



Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2011

MessageSujet: Re: EN TEST - Adkhean Mort-vivant démoniste   Lun 11 Avr - 16:30

Ah oui, tu n'a pas citer tes addons (perso j'suis pas fan des addons, ca fait un bon point), mais je te conseille vivement spellflash warlock, qui est l'addon le plus utile et le mieux réglé en ce moment Wink Tu verras bien qu'il fasse que tes sorts ressemble à un sapin de noël de chez Ikea, il n'en demeure pas moins super utile.

J'ai oublier de te demander aussi ce que tu penses de la mastery selon les 3 spé ?

Et derniere question, comment tu joues ? As-tu des bind/maccro/format de clavier/mouseclick sur certains sorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EN TEST - Adkhean Mort-vivant démoniste   Lun 11 Avr - 20:46

bonjour et bienvenue sur le forum.

Je suis du même avis que sabzo, malgré tes dispos, tu a obtenu certaines réput relativement tard, et je me questionne quand à l'assiduité d'un membre futur lorsqu'il a fait 4 fois arga depuis la sortie de cata.

Revenir en haut Aller en bas
adkhean



Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2011

MessageSujet: Re: EN TEST - Adkhean Mort-vivant démoniste   Lun 11 Avr - 21:58

-Concernant ta spé destruction, rien a dire, sauf peut être dans le cycle, tu ne claque pas un fragment d'ame que tu régé avant le pull ? Car en effet dans cette spé, le feu de l'ame est très important, et faire cela te permettrait de gagner quelques "secondes" sur ton cycle, ne penses tu pas ?

oui je claque un freagment d'âme au pull ainsi que dès qu'il est up et que mon buff nécéssite d'être rafraichis, je ne l'ai juste pas indiquer dans le cycle comme il a un CD de 45 sec et un nombre de répétition limité (3)


-La spé démono me fait par contre un peu grincer les dents. Que ce soit la glyphe du pet, (dans une optique ou tu suis les conseils des sites comme EJ, ne pense tu pas que la glyphe et l'usage du succube soit plus approprié que celle du gangrgarde ? Idem la celle pour la corruption, que vient t'elle foutre la ? Et ne penses tu pas que dans cette spé (trop souvent useless pour beaucoup de démo) le pet et le buff qu'il importe soit le plus important ? Hors 0 point en renaissance démoniaque, idem en maitre invocateur ... Si pendant le fight tu perd ton démon, tu passes trankill un p'tit moment pour l'invoquer dans ton coin ? Le renforcement démoniaque peut aussi être interessant, surtout si ton ton gangregarde est ralenti et dois aller dps un pack de trash le plus vite possible ?

En fait la spé démono je m,en suis servis une fos seulement contre Cho'gall afin de tester si le gangregarde n'allait pas mieux pour les sang des dieux très anciens avec le tourbilol, je ne la joue pas activement en raid mon dps avec est trop faible. j'ame bien la spé mais elle est trop complexe a jouer pour le si faible DPS qu'elle offre.

Pourrais tu aussi préciser le cycle aoe/mono de cette merveilleuse spécialisation, ainsi que les fights ou elle doit être jouer impérativement ? Idem pour destru, qu'elle est sa "seule" utilité en raid "PVE HL" en ce moment ?

sinon le cycle mono est le suivant: malé des élément, immolation, main de Gul'dan, corruption, plaie funeste/d'agonie(selon le mob)trait de l'ombre et dès que coeur de la fournaise proc je fais immédiatement les 3 incinéré la transfo et l'âme du démon dès que up en combinant les 2 si possible.

en aoe: main de Gul'dan, le tourbilol du gangregarde, transfo, aura d'immolation bond démoniaque et flammes infernales.

- Ta retouche est niquel, rien a dire dessus, pourrait tu me parler des bijoux idéaux pour les differentes spé du démoniste, ainsi que des pieces/bonus T11 (qui sont dégueulasse par rapport au t10 je te l'accorde, mais bon ca on y peut rien). Vises tu le bonus 4 pieces ou pas ?

les bijou idéal en destru selon moi, sont la carte de sombrelune: volcan avec la souche temporelle ou le caisson à âmes et le bonus 4 pièces est très intéressant 3 gangreflamme a 300% de dégats sa donne une utilité a se sort useless. je ise donc le bonus 4 pièces

en demono le caisson a âme devient plus important qu'en destru parce que la maîtrise n'es pas useless comme en destru et l'autre serait la souche temporelle. et la par conte le bonus est moins important parce que la main de Gul'dan rafraichis aussi immolation, donc gangreflamme devient utile seulement en terme de dégat.

en affli j'en ai aucune idée bien que j'ai déja test affli, je ne l'ai pas gardé longtemps donc je ne connais pas les stats importante a avoir.

-Tes métiers, surtout mineur, c'est .... bien pour les tanks et encore. Couture/ingénieur (qui reste le "BIS" métier pour caster) / alchimie ou même encore calligraphie seraient beaucoup plus utile. Personnellement je pense que ingénieur/alchimie sont les metiers les plus opti pour un démoniste.

niveau métier, je conçois que je n'ai peutêtre pas les métiers les plus opti, cependant mineur je l'ai pris pour up ma joa qui apporte un bon bonus en demono (les gemmes unique joa) quand ma joa sera max j'rais monter un autre métier comme ingé ou alchi.


-Après concernant le gemmage et les enchants c'est plutôt bien copié/collé, mais j'aurais cependant plusieurs remarques :

-Quel enchantement arme une fois que tu en auras une 359 ? Torrent de puissance

-Tes brassards, un enchantement intel/hate/hit ne serait t'il pas plus interessant ? en effet, sauf que c'est mon pote IRL qui m,a fait l'enchant et il me l'as fait pour up car son enchant n'étais pas au max, il ne pouvais donc pas faire quelque chose de mieux pour moi que sa.

-Les gemmes c'est bien beau ce que tu me dis la, mais personnellement je trouve qu'a notre niveau actuel du jeu et de stuff , des gemmes +40 toucher ainsi que quelques enchantement toucher te permettrais de virer cette souche temporelle et de mettre à la place une carte de sombrelune ou autre trinket ? (Perso j'ai encore dans ma boitte au lettre des taunts d'un démo qui se foutait de mon perso car il avait des gemmes +40 toucher, et qui en destru a stuff équivalent était loin derrière moi en démono, tout en ne claquant pas de furie sur chogall pour tester de me rattraper au kikimeters).
je n'ai pas assez de PO pour me payer la carte de sombrelune et c'est derniers temps j'ai claquer gros de PO en raid (répa/compo etc) et comme je n'ai pratiquement plus rien a faire sur lui les PO ne rentre pas autant que je le voudrais, donc je n'ai pas la carte de sombrelune. et la souche temporelle est très bien je ne vois pas ce que tu a contre, un bonus de 1926 a la puissance des sorts ce n'est pas rien...


Voila pour l'instant ce sont juste les "quelques" questions que je voulait te poser. Et tes points de HF (5k pour ton perso/commencement c'est plus que correct) bien que cela n'est en rien un facteur de "skill" ou pas, j'y ait fais allusion dans les posts précédant car quand je vois certain perso datant de "BC" et ne dépassant pas les 2k de Hf, si c'est du main, je me pose des questions.

Ah oui, petit point noir l'avancée PVE Woltk, bien que tu ais démarre le jeu a cette période, tu n'a jamais mis un pied a EDC, ni clean ICC (et 1 seul down par boss), ni une expérience du HM (je ne parlerais pas d'uldu/naxx/sartha avec le nombre de raid hebdo qu'il y avait a faire la bas). Idem arga, depuis la sortie de cata, il y a bientot 4 mois, tu n'y a mis que 4 fois les pieds, je trouve cela un peu faible, non ? Ce perso est un reroll ?

A WotlK lorsque j'ai up 80, il restais peut-être 2 mois a WotlK peut-être moins donc plusieurs personne ne raidait même plus car tout allait être useless dans pas longtemps, la majorité du monde ne faisait que reroll donc je ,Ia pas pus fair gros de raid en ce temps et a Cata, au départ je restais avec mon ancienne guilde et je n'utilisais pas les ID dans pour ne pas les cramer dans l'espor d.un raid aec la guilde quand je me suis rendus compte que cela servait a rien, j'ai gquit et j'ai commencer a raid la, il y a un mois, donc depuis l'à j'ai fait arga a chaque semaine et puis de toute façon j'ai déja les gants et des jambes épiques, je n'ai donc pas énormément besoin d'arga (les jambières t11 s'achete en point de vaillance)

Voila je sais que ca fait beaucoup de questions a répondre et te souhaite bon courage, si il était possible que tu link quelques screens UI cela serait sympa aussi.




J'ai oublier de te demander aussi ce que tu penses de la mastery selon les 3 spé ? en destru: useless, en démono très utiles et en affli je ne me suis pas assez attardé a cette spé pour savoir.

Et derniere question, comment tu joues ? As-tu des bind/maccro/format de clavier/mouseclick sur certains sorts ? je suis plutôt binder je joue surtout au clavier, aves les sort pricipaux de 1 à 8 ctrl 2 pour brûlure d'âme ctrl 3 pour brulure de l'ombre les autres sort j'utilise la souris.

au niveau de mes disponibilité elles vont s'accroitre cette été et a partir de la fin du mois d'aout je ne peux pas prédire j'aurais un nouvel horaire. j'aimerais cependant dire qu'il y a eu un erreur lors de mes dispo, je suis disponible le lundi, mercredi samedi et dimanche mais pas le vendredi. et je n'ai pas de cours donc je suis disponible toute la journée.

Ton avancée pve ( -50%- sur l'aile) montre qu'il te reste pas mal de choses à découvrir sur la descente que nous abordons actuellement en HM.

Même si je n'ai pas down Maloriak/CHimaeron/Nef cela ne veut pas dis que je ne les connais pas, nous avons passé une soirée sur Nef donc je connais bien la strat, et maloriak et chimaeron pareil je les ai fait je ne les ai juste pas down (Maloriak 5% et il enragait XD Chimaeron les heal n'assurait pas ou sa manquait de dps sur la phase finale) le seul boss de l'expension jamais testé est Al'akir.

Si jamais le R1 ne te prend pas dans l'immédiat sur du HM, auras tu la patience d'être introduit ponctuellement sur du normal, le temps de compléter ton stuff et tes connaissances de boss ?
Évidemment, il me manque certaine pièces dont les épaules que je voudrai bien avoir. et cette ***** de dague qui ne veut jamais tombé ni sur Valiona ni sur Magma.


Pour tes jours de dispo .. 5 jours "n'importe" quand c'est confortable pour raid.
Combien d'heures peux tu consacrer à un raid qui débute à 21.00 ? peut importe il a 14:30 chez nous donc... je peux finir a 6h du matin (1h chez nous)
Combien d'heures peux tu consacrer à un raid qui débute à 17.00 le week end ? pareil peux importe je ne sort pratiquement pas donc je n'ai pas d'empêchement.

Combien de temps cette dispo de 5 jours par semaine pourra t elle durer ?

jusquau mois d'aout apres je ne sait pas.

considérent Arga comme je l'ai dit précédemment je ne need plus rien sur lui donc je ne vois pas l'utilité de le faire juste pour le faire.


Dernière édition par adkhean le Mar 12 Avr - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakillùs



Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2011

MessageSujet: Re: EN TEST - Adkhean Mort-vivant démoniste   Lun 11 Avr - 22:36

Fait arga pour les points c'est utilie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adkhean



Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2011

MessageSujet: Re: EN TEST - Adkhean Mort-vivant démoniste   Mar 12 Avr - 0:55

c'est d'ailleurs la seule raison que je le fait, et puis un coup mon bijou acheter cela ne serviras a rien... et concernant mes add-on j'ai Nécrosis, Recount, DBM, OmniCC, Bartender, Gearscore, PowerAura Classic, Xperl, Omen ThreatMeter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invit

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 84
Localisation : Paname, enfin pas loin.

MessageSujet: Re: EN TEST - Adkhean Mort-vivant démoniste   Mar 12 Avr - 10:15

adkhean a écrit:
c'est d'ailleurs la seule raison que je le fait, et puis un coup mon bijou acheter cela ne serviras a rien... et concernant mes add-on j'ai Nécrosis, Recount, DBM, OmniCC, Bartender, Gearscore, PowerAura Classic, Xperl, Omen ThreatMeter.

Un joli collier de perles I love you


+1 sur la candidature. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabzo



Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2011

MessageSujet: Re: EN TEST - Adkhean Mort-vivant démoniste   Mar 12 Avr - 17:29

-La seule "utilité" du destrulock et justement sur chogall avec les furies pour dépop les perso CC. Et bien la spé démono est "légèrement" dérriere les deux autres au niveau du dps (sur poteau mono) en effet, mais je n'irais pas le qualifier de faible, au contraire.

-Sinon, dans ton cycle démono j'aurais plutôt tendance à claquer un trait de l'ombre et la méta/ame du démono en début de cycle.
Et dans le cycle aoe, la méta va de paire avec l'ame du démon, tout comme le mono. Et en aoe à "distance", des la 4.1 l'usage de graine/pluie de feu sera beaucoup plus rentable.

-En effet les piéces du 4p t11 sont les BIS pour démo, et concernant ma remarque sur la souche temporelle, c'est le fait d'avoir un bijou qui apporte du toucher à la place de l'intell ou du score de critique/hate. Tu peux facilement être capé touché sans avoir besoin de la souche, qui était la pour le début de cata. ET d'autres trinket donnent +2k sp.

-Pour les métiers en effet ingénieur est très recommandé pour tout caster. Qui rapporte par contre très peu d'argent comparé à mineur.

-Par contre je croit que les jambières t11 tombent sur arga, j'en suis même presque sur, de plus 90 points de vaillance pour l'investissement à mettre c'est vraiment pas grand chose.

-Concernant la mastery je la trouve plutôt complétement useless dans les 3 spé, y compris démono, et je dit ca en ayant fait plusieurs tests avec plusieurs trinket sur poto. Tu perd trop sur le fight au niveau de la durée, la méta n'occupe qu'un faible temps sur un boss de raid et son cd est relativement long.

-Tu me parles de maloriak en destru et de chogall en démono, alors que c'est complétement l'inverse, le destru n'a aucune utilité sur un boss comme maloriak (cependant le démono peut etre/est très utile sur chogall, notamment sur la p3 et les p2 avec les adds), comme je l'ai dit plus haut destru est juste opti dessus pour ses furies.

Mon avis et donc neutre, (même plutôt négatif), un bon démono ou afflilock est beaucoup plus utile, que ce soit pour du hm ou pas. ET surtout un joueurs qui à une experience un peu plus "concrète" de cata.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EN TEST - Adkhean Mort-vivant démoniste   Mar 12 Avr - 20:08

charte lue et approuvée ?

connais-tu ton rôle et les stratégies relatives aux boss que tu n'a pas encore fait ?
Revenir en haut Aller en bas
adkhean



Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2011

MessageSujet: Re: EN TEST - Adkhean Mort-vivant démoniste   Mar 12 Avr - 20:28

Oui j'ai lu et approuve la charte, et je connais bien mon rôle face a tout les boss de cata, comme je l'ai dit malgré le fait que je ne les ai pas tombé, je connais bien les strat pour les avoir déja test plusieur fois.

Concernant, CHo'gall et Maloriak, je tourne a 15-16k su boss en destru et a 11k en lachant tout en démono, donc je préfère personellement (ainsi que mon ancienne guilde) avoir un meilleur DPS quitte a faire moins de dégats sur les adds de maloriak en phase verte, mais pour au final tombé le boss plus rapidement, donc je prenais la spé destru maintenant si vous préférez un dps plus faible a un plus fort, je pourrais prendre démono (c'était d'aileur ma spé principale a WotLK et en début cata avant de voir que je faisais nettement plus de dps en Destru) et comme j'ai dit je n'ai pris qu'UNE fois Démono face a Cho'gall, sur les 4h de try j'ai bien du prendre 20 fois destru comparé a 1 fois démono...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jelly
Guild Master
Guild Master
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: EN TEST - Adkhean Mort-vivant démoniste   Mer 13 Avr - 1:16

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adkhean



Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2011

MessageSujet: Re: EN TEST - Adkhean Mort-vivant démoniste   Mar 3 Mai - 0:47

Je fait un petit up du message pour vous dire que malheureusement je ne pourrais pas me réabonner a WoW pendant un bout, je part en voyage tout l'été je ne serai donc pas chez nous pour jouer avant un bout (avant la mi-aout environ) et donc je ne prendrai pas d'abonnement avant ce temps. Je voulais vous avertir afin que vous sachiez que je n'ai pas quitter WoW, et si vous deviez me /gkick pour sa je comprendrais, je vous dit donc a plus tard en espérant toujours être dans la guilde en revenant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EN TEST - Adkhean Mort-vivant démoniste   

Revenir en haut Aller en bas
 
EN TEST - Adkhean Mort-vivant démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KoW]Du nain et du mort vivant
» Du mort, du vivant, des critiques...
» Achmed le terroriste mort
» Le Mort Vivant
» Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: