Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ACCEPTE - Etilo, chasseur MM ou SV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kronit




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2011

ACCEPTE - Etilo, chasseur MM ou SV Empty
MessageSujet: ACCEPTE - Etilo, chasseur MM ou SV   ACCEPTE - Etilo, chasseur MM ou SV EmptyJeu 21 Avr - 19:13

Nom du perso : Etilo

Classe : Chasseur

Présentation IRL : Mickaël, 26 ans habitant dans le Nord Pas de Calais et conseiller commercial.

Disponibilités : Actuellement tous les jours, sauf soirée de ça va ça vient avec ma copine.

Connection / PC : Pas de soucis de ce côté la sauf quand Orange s'amuse à balancer des maj et reboot livebox.


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 : Je ne jouais pas

Expérience PvE BC au lvl 70 : Clean total pré nerf jusque Felmyst down + Twins et Mu'ru@30% + nouveaux templates.

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : Clean total Bloody Tearz serveur Arak-Arahm.

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? : Pour mon ancien serveur, tout simplement car je voulais voir du neuf. Pour Unreal Dawn dernière guilde active que j'ai faite, démotivation de la part de plusieurs je pense dont moi mais j'ai repris du poil de la bête.

Pourquoi Insert Coin ? : Suite à une annonce sur le /2 et pour rejouer avec Khyra que j'aime tant Smile

Avez vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid.

Oui, à vrai dire toute mon expérience pve s'est faite avec mon démoniste, mais j'ai vraiment envie de voir le contenu sous un autre angle, même si vous me direz que Hunter c'est la même chose alors que pas du tout.

- Si oui, veuillez faire une présentation rapide du perso et de votre expérience de raid à ses commandes.


Alors, Kronit démoniste, enchanteur et ingénieur, âgé de 211 jours et ayant parcouru pas mal d'instances et forgé une assez bonne expérience des mécanismes de jeu.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso :

Heu je savais pas trop quoi répondre alors je vais quand même mettre quelque chose.

Donc pour le gemmage :

Rouge : +40 agi
Jaune : +20 agi +20 hâte
Bleue : +20 agi + 20 hit si pas capé toucher sinon +40 agi

Consommables : Flacon des vents + brochette d'anguille

Cycle : il se compose de deux parties

De 100% a 80% : cycle extrêmement compliqué
Tir assuré x2 -> visée (trop dur)

De 80% a 0% :
Morsure -> tir chimère -> tir assuré x2 -> visée en y incrustant tir mortel a partir de 20%

Enchantements : Agilité au maximum sinon hâte

Pourquoi tant de hâte vous allez me demander? Et bien à savoir que pour le scalling tirs perforants en présence d'une classe qui pose un up de saignements ça reste LA stat la plus rentable.

Mon UI:

ACCEPTE - Etilo, chasseur MM ou SV Wowscrnshot042111180306

Voila je pense que tout est dit en cas de questions je reste ouvert (juste pour les questions bien sûr).

Bon jeu et a++

P.S : Bisous Khyra

Lien vers l'armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/etilo/simple

Revenir en haut Aller en bas
Drakillùs




Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2011

ACCEPTE - Etilo, chasseur MM ou SV Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Etilo, chasseur MM ou SV   ACCEPTE - Etilo, chasseur MM ou SV EmptyJeu 21 Avr - 19:34

Belle candidature , assez bonne XP des raids cata , stuff pas full épique mais on est tous passer par là , je laisse Jelly te poser plus de question sur ton optimisation , templates, cycle dps etc... (Chassou de la guilde Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invit

Invit


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 89
Localisation : Paname, enfin pas loin.

ACCEPTE - Etilo, chasseur MM ou SV Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Etilo, chasseur MM ou SV   ACCEPTE - Etilo, chasseur MM ou SV EmptyJeu 21 Avr - 19:55

"Disponibilités : Actuellement tous les jours, sauf soirée de ça va ça vient avec ma copine."

Mais lol rien que pour ça je le collerais en test celui la ^^



Niveau qualité de stuff kronit, je te trouve un peu juste dans notre optique de progression.

Ne le prend pas mal, si ça se trouve tu as un excellent game play, et en tout cas une expérience de jeu intéressante, mais il va falloir clairement que tu te up avant d'espérer aborder le HM.


Je ne me prononcerais pas sur ta candidature, et laisse le soins à notre Gm & chasseur d'en apprécier les contours Wink

See you.
Revenir en haut Aller en bas
Kronit




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2011

ACCEPTE - Etilo, chasseur MM ou SV Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Etilo, chasseur MM ou SV   ACCEPTE - Etilo, chasseur MM ou SV EmptyJeu 21 Avr - 20:01

Salut, je comprends tout à fait ton objection vis à vis de mon stuff. Cependant comme tu l'as évoqué je pense savoir compenser mon "manque" de stuff par un gameplay correct sans pour autant jouer les ololchuitrop8sanjroxx.

Par contre pour mon xp, je ne sais pas si tu as cliqué sur le lien de mon démoniste mais tu peux la consulter ici

Voila bon jeu et a+
Revenir en haut Aller en bas
Invit

Invit


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 89
Localisation : Paname, enfin pas loin.

ACCEPTE - Etilo, chasseur MM ou SV Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Etilo, chasseur MM ou SV   ACCEPTE - Etilo, chasseur MM ou SV EmptyVen 22 Avr - 12:40

Merci de ta réponse,
Il ne reste plus qu'à laisser le maître chasseur de la guilde se prononcer.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kronit




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2011

ACCEPTE - Etilo, chasseur MM ou SV Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Etilo, chasseur MM ou SV   ACCEPTE - Etilo, chasseur MM ou SV EmptyVen 22 Avr - 13:35

Coucou Invit, à vrai dire suite à une discussion avec Jellix il s'avère que la prio était un démo.

J'ai été guildé hier par Jellix en personne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invit

Invit


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 89
Localisation : Paname, enfin pas loin.

ACCEPTE - Etilo, chasseur MM ou SV Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Etilo, chasseur MM ou SV   ACCEPTE - Etilo, chasseur MM ou SV EmptyVen 22 Avr - 14:25

Jelly je suppose ^^

Ok Welcome & Test / démo en cours dans ce cas.

See you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCEPTE - Etilo, chasseur MM ou SV Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Etilo, chasseur MM ou SV   ACCEPTE - Etilo, chasseur MM ou SV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTE - Etilo, chasseur MM ou SV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mâthy le t'woll [Accepté]
» ACCEPTÉ - larchitekt dk_impi
» ACCEPTE - Drakillùs [Mage]
» ACCEPTE - Naralyaz [War Def/Fury]
» Gälatéa War fury [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: