Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ACCEPTE - Sabzo, Démoniste Destruction/demonologie

Aller en bas 
+3
Jelly
Naralyaz
Sabzo
7 participants
AuteurMessage
Sabzo




Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2011

ACCEPTE - Sabzo, Démoniste Destruction/demonologie Empty
MessageSujet: ACCEPTE - Sabzo, Démoniste Destruction/demonologie   ACCEPTE - Sabzo, Démoniste Destruction/demonologie EmptyVen 25 Mar - 12:11

Nom du perso : Sabzo
Classe : Démoniste Destruction/Démonologie
Présentation IRL : Etudiant en école de commerce, 21 as, résident dans la banlieue parisienne, je suis quelqu'un d'assez reservé, qui n'hesite cependant pas a donner son point de vue. Gros amateur de fumette aussi Smile
Disponibilités :Très importantes.
Connection / PC : Chez Free, possede 2 pc, un portable et un fixe que je vient de recuperer (et donc reconfigurer ...).


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 : Aucune
Expérience PvE BC au lvl 70 : Aucune
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : Voici un petit lien résumment toute mon avancée sur woltk : http://www.pugchecker.com/index.php?name=sabzo&server=Sargeras-EU&x=57&y=25

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? : Etant chez The Legenders, je croyais avoir trouvé la bonne guilde, mais suite a un "disband" du roster 1, une absence d'une semaine de ma part (ski) et de trop nombreux changements, cette guilde ne me permet plus de combler mes attentes pve HL au niveau disponibilitée et nombre de raids/semaine.

Pourquoi Insert Coin ? : Allant faire un ptit tour sur wowprogress, vous avez l'air d'avoir la motivation, vous en etes a peu près au meme niveau que moi, votre charte et votre fréquence de raid m'a plus, et le plus important, il vous manque du démoniste Smile

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : Je maitrise les 3 spé du démoniste mais j'ai une nette preference pour Démonologie, tant que pour le skill de jeu perso qe pour l'apport de bonus au raid (et aussi une phase exec beaucoup plus importante que destru).

La spé destru est bien mais "chiante" a jouer, que du burst/burst/burst en mono, et la spé affli n'est pas encore rentable vus mon niveau de stuff pour l'instant.

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : Toutes selon les majs

Avez vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid? Non

- Si non, avez vous des bases de perso sur lesquelles travailler? Êtes vous prêt à le faire? Oui, je possede un reroll rogue lvl 55 sur naxxramas, mais je compte le ramener ici pour ses metiers (mineur/herbo), souhaitant passer alchimiste sur le main à la place de couture.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchants, UI, etc...) ?

Vive millenium.com !! Non plus serieusement je me concentre depuis mes débuts sur wow sur mon démoniste, que je commence connaitre plus que bien. Pour ce qui est des templates ou autres, je me renseigne chez les démonistes de chez parangon, voir un peu Gabzz quand mon coté anglophobe prend le dessus. Apres je suit attentivement l'actualité wow/patch/demoniste sur different sites.

Apres parlons peu, parlons de cycle, depuis la 4.0.6 c'est moche, ca rend le jeu accessible a tout les kikous, tout en cassant le "skill" des gens qui sortaient un peu au dessus du lot, bref la sp qui influe directement sur le dot en cour c'est n'importe quoi ... en plus d'etre un peu bug (mais ca on a l'habitude).

Pour le gameplay, je joue sur un melange de clavier ESDF (tout les sorts du cycle + qq trinkets) et de souris pour les conso (potion), trinket, et CD.

Concernant l'itemisation, le sertissage et les enchants je vous invite a regarder mon lien armu ci dessous.


Lien vers l'armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/sabzo/advanced
Lien vers spé destru : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/sabzo/talent/secondary
Lien vers spé demono : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/sabzo/talent/primary
Lien vers HF : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/sabzo/achievement

/played (depuis octobre 2009) : 132 jours, 10h.
/played 85 : 21 jours, 5h.

Consommables : Tete de sagerelle (+90 int + 90 endu), flacon de l'esprit draconnique (+300 intel) et potion volcanique (+1200 inte) que je claque par nombre de 2 par fight, un au decompte un phase exec ou bl.

Addon : spell flash warlock, recount, dbm.


Voila, merci du temps passer a lire cette candidature qui fait un peu patée (en meme temps je vient de me lever), n'hesitez pas a poser vos questions, demander du screen ...
Revenir en haut Aller en bas
Naralyaz




Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2011

ACCEPTE - Sabzo, Démoniste Destruction/demonologie Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Sabzo, Démoniste Destruction/demonologie   ACCEPTE - Sabzo, Démoniste Destruction/demonologie EmptyVen 25 Mar - 12:35

Bonne chance !

Sinon l'iroiquoise sur Goblin c'est moche ! Ca na pas trop de style. C'est Has been !

Voila c'est tout apres je suis que "Test Member !" Donc je ne dit rien :p. Zaeliah je pense trouvera des choses a redire sur ton physique de golbin et surtout la coiffure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTE - Sabzo, Démoniste Destruction/demonologie Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Sabzo, Démoniste Destruction/demonologie   ACCEPTE - Sabzo, Démoniste Destruction/demonologie EmptyVen 25 Mar - 13:29

Bonjour et bienvenue sur le forum.

As tu lu la charte de guilde ?
Pourrais-tu préciser tes dispos ?
As tu des logs de ton dps en raid ?
A partir de quand est tu dispo pour un raid test ?

Revenir en haut Aller en bas
Sabzo




Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2011

ACCEPTE - Sabzo, Démoniste Destruction/demonologie Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Sabzo, Démoniste Destruction/demonologie   ACCEPTE - Sabzo, Démoniste Destruction/demonologie EmptyVen 25 Mar - 13:55

Trip a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum.

As tu lu la charte de guilde ?
Pourrais-tu préciser tes dispos ?
As tu des logs de ton dps en raid ?
A partir de quand est tu dispo pour un raid test ?


Oui, charte lu est acceptée.

Dispo : Tout les jours/soir/week-end/vacances. Je peux etre "co sous perf" donc c'est vraiment pas un soucis ! Je joue beaucoup en nocturne aussi.

Je suis disponible pour raid test quand vous le souhaitez, n'ayant qu'un tag BoT 3/4 pour l'instant.

Je ne suis cepandant pas fan de WoL, donc je vais poster 2 screen, un de mon dps phase exec et un normal.

ACCEPTE - Sabzo, Démoniste Destruction/demonologie Wowscr10

Comme vous pouvez le voir, un dps entre 25k/30k en phase exec demono.

ACCEPTE - Sabzo, Démoniste Destruction/demonologie Wowscr12

ET sinon en normal je tourne autour de 20K.
Apres ce qu'il faut prendre en compte => la compo raid, le boss, si need switch ou pas, le nombre d'add (surtout en demono), bref pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Guild Master
Guild Master
Jelly


Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

ACCEPTE - Sabzo, Démoniste Destruction/demonologie Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Sabzo, Démoniste Destruction/demonologie   ACCEPTE - Sabzo, Démoniste Destruction/demonologie EmptyVen 25 Mar - 15:11

Bonjour à toi, je suis le Gm.

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et je te remercie de l'attention que tu nous prêtes.

Actuellement nous n'avons tout simplement aucun démoniste dans nos rangs. Nous allons bientôt passer en phase de rush HM, pour rattraper le retard que nous avons pris concernant cataclysme.

Ton apply est correcte, ton stuff l'est aussi et tes dispos parfaites.

Inutile de blablater plus longtemps. Tu vas passer en phase de test. Whisp moi quand je suis co.

Zael
Revenir en haut Aller en bas
Proma




Messages : 49
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

ACCEPTE - Sabzo, Démoniste Destruction/demonologie Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Sabzo, Démoniste Destruction/demonologie   ACCEPTE - Sabzo, Démoniste Destruction/demonologie EmptyVen 25 Mar - 17:17

Ok. j'ai meme pas le temps de poser des question genre "qui est le best Hpal eu ?" .....
Revenir en haut Aller en bas
zaeliyah

zaeliyah


Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : pareil que zael

ACCEPTE - Sabzo, Démoniste Destruction/demonologie Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Sabzo, Démoniste Destruction/demonologie   ACCEPTE - Sabzo, Démoniste Destruction/demonologie EmptyVen 25 Mar - 19:19

effectivement jeune sabzo au niveau de ta coiffure va y avoir du travail Very Happy . . .
va falloir changer ca je te donnerais des conseil ne t'inquietes surtout pas . . .
a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alxïs

Alxïs


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

ACCEPTE - Sabzo, Démoniste Destruction/demonologie Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Sabzo, Démoniste Destruction/demonologie   ACCEPTE - Sabzo, Démoniste Destruction/demonologie EmptyVen 25 Mar - 19:30

Attends toi au pire, on sait pas ce qu'elle va te faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invit

Invit


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 89
Localisation : Paname, enfin pas loin.

ACCEPTE - Sabzo, Démoniste Destruction/demonologie Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Sabzo, Démoniste Destruction/demonologie   ACCEPTE - Sabzo, Démoniste Destruction/demonologie EmptyVen 25 Mar - 20:04

Une candidature qui fait plaisir à lire, bon test, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTE - Sabzo, Démoniste Destruction/demonologie Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Sabzo, Démoniste Destruction/demonologie   ACCEPTE - Sabzo, Démoniste Destruction/demonologie EmptyVen 25 Mar - 21:46

MaJ :

ACCEPTE

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCEPTE - Sabzo, Démoniste Destruction/demonologie Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Sabzo, Démoniste Destruction/demonologie   ACCEPTE - Sabzo, Démoniste Destruction/demonologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTE - Sabzo, Démoniste Destruction/demonologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mkjkj demo demonologie
» ACCEPTE - Naralyaz [War Def/Fury]
» Gälatéa War fury [Accepté]
» ACCEPTE - Etilo, chasseur MM ou SV
» ACCEPTÉ - larchitekt dk_impi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: