Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ACCEPTE - Wyrmorg [Drood Heal]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wyrmorg




Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 36

ACCEPTE - Wyrmorg [Drood Heal] Empty
MessageSujet: ACCEPTE - Wyrmorg [Drood Heal]   ACCEPTE - Wyrmorg [Drood Heal] EmptyDim 27 Mar - 17:10

Pseudo:

Wyrmorg

Classe:

Druide

Introduction:

Ma présentation irl :

Prénom : Mathias
Age : 24 ans
Ville : Prague/République Tchèque

Profession :

A la recherche de travail en République Tchèque.

Jeux joué avant wow:

Je ne vais pas tous vous cité mais juste l\'essentielle, avant wow j\'ai joué longtemps à counter strike, ou j\'ai très vite évolué sur la scène FR, j\'ai eu la chance de participer deux années de suite à la coupe de france des jeux vidéo. Tout ça pour dire que j\'ai un esprit de compétition mais également d\'équipe.

Présentation InGame:

Nom : Wyrmorg
Race : Troll
Classe : Druide
Niveau: 85
Spé : Restauration

Détail spé :

31 réstau / 8 équi/

Glyphe Primo:Prompte de Guérison, Récupération, fleur de vie
Glyphe majeures: croissance sauvage/ renaissance/ Innervation
Glyphes mineures : marque de fauve/Glyphe de renaissance apaisante/célérité

Métier :

Joa / Mineur. Je m’explique sur mes métiers, je viens de finir de monter joaillerie, je garde pour le moment mineur pour obtenir touts les patrons de joailleries, une fois fini j’abandonne mineur pour monter rapidement enchanteur. Conclusion métier Final Joaillerie / Enchanteur.
Si la guilde à besoin d’un autre métier aucun problème.
Métier secondaire:
Cuisine 525 soon
Pêche: 252 soon

Détails de la deuxième spé :

Pour le moment c\'est une spé XP/Farm kikoo
Spécialités principale:
Ma spé principale est expliquer si dessus, je vais donc rentrer dans les détails par apport à mon farm prio sur mon stuf.

Je suis en cours de création de ma whishliste (item BIS) sur les raids déjà ouvert sur CATA.

Dans un premier temps j'aimerais me focus sur mon cap HASTE, une fois atteint je favoriserais ma maitrise.

Pour se qui est des enchantements c'est pas un problème j'ai les réputes et je connais les enchantements de mes items de même pour mes gemmes.

Il est vrai que me stuff est à la traine, mais je conte bien me rat rapper sur la lecture des strats, étudier les videos, pour ne pas vous ralentir si votre désir est favorable en ma faveur.

Motivation:

Ma motivation principal est de découvrir les instances raid de Cataclysme, vous allez me répondre que je pourrais très bien le faire en PU. Mais pour moi il est beaucoup plus intéressant d\'avancer avec un groupe de personne avec qui je forge un teamplay.

J'ai une longue expérience PVE derrière moi autant sur wow Vanilla que BC que Wotlk maintenant j'attends de voir sur Cata.

Donc les try tout les soirs sur un même boss des wipe à répétition pour moi se n\'est pas une perte de temps et de motivation temps qu\'il y à du positif dans le wipe pour finalement en venir au down.

Tout sa pour vous dire que ma motivation du PVE est présente tout les soirs, temps que les membres du raid ont un gameplay et veulent la même chose, tuer du boss et avancer comme il se doit.

Je suis donc intéresser pour éventuellement faire une sortie avec vous si vous avez un soir un manque de Heal, pour montrer mon savoir faire et pour connaitre votre structure RAID.

Lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Wyrmorg&g…

Expérience WoW :

Cela fait longtemps que je joue à World of Warcraft. Depuis wow classique. J’ai découvert lentement mais surement le jeu, et rapidement j’ai pris gout au pve.
Comme une bonne partie des joueurs j’ai fais mes premières expériences avec une guilde classique plus connu sous le nom guilde de Kazu. Il est vrai que par la suite j'ai vite pris goût au pve et j'ai voulu avancer convenablement avec une guilde sérieuse et ambitieuse.
Très souvent quand je me sent bien dans une guilde je m'investis très sérieusement.

Toujours à l'heur même bien avant sauf cas exceptionnelle sous compos, féstin farm pour le raid opti le plus possible.

Rentrons dans les détails :

Instance clean pve Classique : ZG/Cœur du MAGMA/AQ20/BWL/La grosse dinde

Instance évolution classique : AQ40/NAX (Guilde Paradox, Hijal)

Instance BC Clean : Kara/Repaire de Gruul/Le repaire de magthé/Caverne du sanctuaire du serpent/Donjon de la tempête (Guilde Unbelievable, serveur ysondre)

Instances en évolution bc : Mont Hyjal/Temple noir (Guilde Unbelievable, serveur ysondre)

Guilde disband à la fin de BC

Instance Wotlk clean :

Nax 10/25, (Guilde Tree, Ysondre)
Ulduar 11/12 en 10 et 10/12 en 25 (Guilde Tree, Ysondre)
Ulduar HM 10 ca remonte mais on en était à Yog (Guilde Tree, Ysondre)
Ulduar HM 25 7/12 pré nerf (Guilde Tree, Ysondre)

Instance Wotlk:

EDC 10 clean, EDC 10HM Clean
EDC 25 clean, EDC 25HM pas de guilde avec le roster possible
ICC 10 11/12 aucun HM (Guilde efall j'ai des poto irl dedans, Crusade, Paradoxe)
ICC 25 12/12 (Guilde efall)

Anciennes Guildes :

Classique : Paradox serveur Hijal, je me rappel plus mais je crois que je suis partie pour migrer avec des poto.
BC : Unbeliveble, serveur ysondre guilde disband à la fin de BC
Wotlk, serveur ysondre: Tree puis disband stop wow car dégouté, cruade, paradoxe
-Dily 60 Prêtre Heal sur wow classique
-Dilynrae 70 Démoniste sur BC
-Dily 80 prêtre Ombre
-Wyrmorg Druide Heal.

Dispo :

Grosse dispo, la tous les soirs, même le week end, et oui gros geek.


Lundi : 20 heures / 2 heures
Mardi : 20 heures / 2 heures
Mercredi : 20 heures / 2 heures
Jeudi : 20 heures / 2 heures
Vendredi : 20 heures / 2 heures
Samedi : 17 heures / pas d’heure
Dimanche : Only si besoin, pas besoin de me reposer wow c’est un taff à plein temps xD


Config pc :

Intel Q8400 2,6 Ghz
ATI HD 4870 1024 Mo
4 Go DDR2

Pourquoi vous ?

Bas actuellement je recherche une guilde qui conviennent à mes attentes et on va dire à mon ancien niveau de jeu, je pense que vous êtes la guilde qui devrais répondre à mes attentes.

Sérieux, qui avance sans slacker, tout ce que j'aime.

Ce que je peux apporter à la guilde ?

Ma présence, mon sérieux, mon investissement personnelle, ma maturité, mon expérience wow, ma présence ? j'ai pas déjà dis ça haha c'est que je dois vraiment être trop présent.
Ce que j'attends de la guilde ?



De l'avancer, du sérieux, de la rigolade quand même, de la maturitée, une gestion ^^ enfin une guilde qui avance quoi ^^

Addons utlisés:

Tikui, AVR, Decursive, gride, clique, deadlybossmods, ora2, avr

Logiciel vocal dispo: mumble, ts, ventrillo, ts3

Charte approuvé, plutôt plaisante sa montre que vous avez envie d'avancer good !


Je reste disponible pour touts autres renseignements.

Screen interface:


http://www.imagup.com/data/1115901011.html


Dernière édition par Wyrmorg le Dim 27 Mar - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Guild Master
Guild Master
Jelly


Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

ACCEPTE - Wyrmorg [Drood Heal] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Wyrmorg [Drood Heal]   ACCEPTE - Wyrmorg [Drood Heal] EmptyDim 27 Mar - 17:18

GG.
Revenir en haut Aller en bas
Mivendetta




Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2011

ACCEPTE - Wyrmorg [Drood Heal] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Wyrmorg [Drood Heal]   ACCEPTE - Wyrmorg [Drood Heal] EmptyDim 27 Mar - 23:49

Bonjour Wyrmorg,

Très belle candidature!
Étant moi même druide heal j'avais 2/3 questions piège à te poser:
- Tu as sans doute du voir que depuis 2 ans le druide avait beaucoup changé. Quel est aujourd'hui ton cycle heal en multi et mono cible?
- Tu dis vouloir monter ta hâte. Quel cape souhaites-tu atteindre?
- Je n'ai pas accès à l'armurerie (down en ce moment), mais en attendant d'avoir atteins le hard cap hate, vers quelle autre statistique te tournes-tu?
- Quel est l'ordre de tes choix pour la retouche?

Je sais que ce sont des questions chiantes mais je pense qu'elles sont importantes ;p
Revenir en haut Aller en bas
Wyrmorg




Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 36

ACCEPTE - Wyrmorg [Drood Heal] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Wyrmorg [Drood Heal]   ACCEPTE - Wyrmorg [Drood Heal] EmptyLun 28 Mar - 12:10

Mivendetta a écrit:
Bonjour Wyrmorg,

Très belle candidature!
Étant moi même druide heal j'avais 2/3 questions piège à te poser:
- Tu as sans doute du voir que depuis 2 ans le druide avait beaucoup changé. Quel est aujourd'hui ton cycle heal en multi et mono cible?
- Tu dis vouloir monter ta hâte. Quel cape souhaites-tu atteindre?
- Je n'ai pas accès à l'armurerie (down en ce moment), mais en attendant d'avoir atteins le hard cap hate, vers quelle autre statistique te tournes-tu?
- Quel est l'ordre de tes choix pour la retouche?

Je sais que ce sont des questions chiantes mais je pense qu'elles sont importantes ;p


Bonjour,

je vais donc te répondre du mieux que je peut avec les sources prise sur différent forums concernant la classe Drood heal sur le début de l’extension.

Oui il est vrai que le Drood est passer par plusieurs stade mais je dirais qu'aujourd'hui il ma l'air beaucoup plus complexe à jouer, sa commence par la gestion de mana, ont ne peut plus pré-HOT comme des triso, ou pauser des RS sur le raid comme avant. Enfin bref.

Pour mon gameplay déja le CS des que up n'est plus d'actualité, je claque mon CS des que 3 voir 4 membres du raid ne sont pas full life puis spam des nourrir sur les cibles touché par le CS, de toute façon en règle general le pres hot en raid ne sert plus à rien et coute trop cher, sauf bien sur le pres hot FDV sur tank voir meme une recup s'il prend cher.

Voilà donc sur mono (tank) 3 stack FV + TG, et si sa vie est basse je dois le remonter fastement, PG+RN+TG et je tien mes + stack de FV.


Pour le sujet de la hâte en se début d'extension il serait bon d'avoir 1015 hâte. Une fois ma hâte atteinte je vais me focaliser sur le critique et la maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
Proma




Messages : 49
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

ACCEPTE - Wyrmorg [Drood Heal] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Wyrmorg [Drood Heal]   ACCEPTE - Wyrmorg [Drood Heal] EmptyDim 3 Avr - 4:25

grosse reponse de Guild master Zael.... "GG."

T'aurais put taunt un peu non ? un mec qui postule et le GM qui mes GG ... Non mais on est ou la ?!


* Prend son tabouret, sa corde, les installe en dessous d'une poutre, attache la corde et la passe autour ... du cou de Trip ! *

(l'italique ca fait un peu kikoo RP)
Revenir en haut Aller en bas
Wyrmorg




Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 36

ACCEPTE - Wyrmorg [Drood Heal] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Wyrmorg [Drood Heal]   ACCEPTE - Wyrmorg [Drood Heal] EmptyDim 3 Avr - 16:53

C'est tout simplement car Zael sais que je suis audessus de lui donc il reply juste un gros GG Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCEPTE - Wyrmorg [Drood Heal] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Wyrmorg [Drood Heal]   ACCEPTE - Wyrmorg [Drood Heal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTE - Wyrmorg [Drood Heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cälypsø Drood heal
» ACCEPTE - Drakillùs [Mage]
» ACCEPTE - Naralyaz [War Def/Fury]
» Gälatéa War fury [Accepté]
» ACCEPTE - Etilo, chasseur MM ou SV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: